UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée (TOUT LES SERVEURS) - (CHEAT) - (ACHENT)

  • Initiateur de la discussion Wi3n3rWu3r57ch3n
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
W

Wi3n3rWu3r57ch3n

Bonjour à tous, cette demande d'unban n'es pas vraiment pour moi mais pour une amie.
Je voudrais revenir sur ma demande d'unban de décembre dernier, tout d'abord je voulais éclaircir un point, cela fait 6 mois que je me suis fait ban par Achent qui avait banni mes 8 comptes avec qui j'avais cheat, seulement il a également banni un compte qui se nommai "GANGMEMBERGBU" a qui une amie à moi appartenait (345053735 est son pseudo actuel), je voulais lui rendre et que du coup ça soit le seul compte à ne pas avoir de ban. Mon amie n'ayant pas un très grand casier j’espère que la decision sera clémente envers elle.
Si je fais cette demande c'est bien évidemment pour pouvoir lui permettre de rejouer avec, moi je n'en ferai rien.
Je ne sais pas si ce motif est suffisant mais j'espère avoir été le plus claire possible.

À noté que je lui est demandé de changer l'adresse mail et le MDP du compte pour que je n'y est plus accès

Wi3n3rWu3r57ch3n
 
Dernière modification par un modérateur:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

C'est moi qui ai appliqué la sanction mais je laisse @ArKan_n décider de cette demande car je n'ai juste fait qu'appliquer la récidive car il ne pouvait pas (encore modo et non op) au moment de la sanction.

Cordialement,
Achent
 

ArKan_n

Ancien Staff
Salut

Effectivement tu as été banni pour Cheat (meme si tu l’as fait exprès de venir avec).
j’accepte que cette sanction soit supprimé, mais si tu recommences ceci tu reprends le ban

Bon jeu à toi.

ArKan_n
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses