UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée TP Kill sur le serveur survie de Just2Craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je vous fait part de cette plainte car en ce jour du 25 juin 2021 j'ai fait l'objet d'un "tp kill", voici comment cela c'est passé. Donc, un ami (son pseudo : Monst3rmichi et le miens : Patate2Legit) me fait une demande de tp en haut de ma ferme de cactus.

Une fois que j'ai accepté sa demande, je mets au bord d'un trou pour regarder le nombre de cactus qui tombent. Et il s'approche de moi et me pousse et je n'ai malheureusment pas réussi à activer mes elytras et de plus, je tombe sur un cactus donc tout espoir de récupérer mon stuff et réduit a néant. J'ai donc perdu, une fendoir a sapinette de 2016 mendig unbreaking 6 et efficacité 5 (si mes souvenirs sont bon pour les enchantements) , des elytras mending unbreaking 3, une épée Tranchant 5 Fire aspact 2 Recul 2 Unbreaking 3 Mending, ma pelle et ma deuxième hache eux deux Efficacité 5 Unbreaking 3 mending, mes bottes Protection 4 Unbreaking 3 Mending et mon casque Protection 4 Unbreaking 3 Mending. J'ai seulement récupéré mon pantalon et ma pioche.

Etant un ancien joueur du serveur j'aimerais donc subir un remboursement si cela est possible car j'avais quand même un très bon stuff que très peu de gens ont étant donné que j'avais la fendoir à sapinette de noël 2016.

Voici les preuves que je peux apporter en plus car Monst3rmichi à déjà avouer à Labelo_ :
 

Pièces jointes

  • image0.jpg
    image0.jpg
    15.7 KB · Affichages: 17
  • image1.jpg
    image1.jpg
    18 KB · Affichages: 17
  • image2.jpg
    image2.jpg
    13 KB · Affichages: 17
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses