UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [TRAITÉE] [CREATIF] Demande d'un demute [G_jamaididey]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SpeenAx

Vagabond
Bonsoir, je demande aujourd'hui un demute.
Mon pseudo en Jeu est SpeenAx. J'ai reçu un mute de la part de G_jamaididey.
En effet, lors d'une partie de créatif, je m'amusais dans le chat avec des amis sur le serveur créatif. J'ai dit des choses pas forcément innocentes destinés à des amis (et quelques insultes je dois l'admettre). Tout ça n'était évidemment pas sérieux et était dans le ton de la rigolade. Nous n'étions à ce moment pas beaucoup sur le serveur Créa. Certains rigolaient avec nous et je ne pensais donc déranger personne étant donné que personne ne me demander de stopper ce petit délire amical. Ce n'étais pas le cas et j'ai visiblement gêner la joueuse Olympéa qui m'a report. Je lui est donc présenter mes excuses en mp sur discord (voir la photo jointe).
Elle à ensuite accepter mes excuses et je pensais donc pouvoir obtenir un demute ^^ Je ne recommencerais pas ces délires sur le tchat général mais plutot en mp la prochaine fois :?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran (2).png
    Capture d’écran (2).png
    321 KB · Affichages: 43
Re: [CREATIF] Demande d'un demute [G_jamaididey]

Bonjour,

Malgré la gravité de certains propos dit dans le chat ce jour-ci, tu sembles sincère dans tes excuses
je décide donc de te démute, attention tout de même, c'est la dernière fois que je vois ça

Cordialement
G_jamaididey
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses