UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traité] demande de débanne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

espgfrisky

Vagabond
bonjours je suis ESPGfrisky je joue sur Just2Craft en survival je me suis fait par yoshi ramus pour grief

je suis désoler d'avoir pris des ressources qui ne m'appartenais pas sur un terrain non claim je ne savais pas que cela était bannissable je m'excuse et je ne recommencerai plus.
 

Amsterdam

Membre
bonjours je suis ESPGfrisky je joue sur Just2Craft en survival je me suis fait par yoshi ramus pour grief

je suis désoler d'avoir pris des ressources qui ne m'appartenais pas sur un terrain non claim je ne savais pas que cela était bannissable je m'excuse et je ne recommencerai plus.
Je tiens aussi à rajouter qu'il ne pas fait que me volé, il c'est aussi installer à env60 blocs de mes claims et c'est complètement interdit :)
 

Amsterdam

Membre
bonjours je suis ESPGfrisky je joue sur Just2Craft en survival je me suis fait par yoshi ramus pour grief

je suis désoler d'avoir pris des ressources qui ne m'appartenais pas sur un terrain non claim je ne savais pas que cela était bannissable je m'excuse et je ne recommencerai plus.
Après avoir eu une discussion via discord avec cette personne. Nous avons trouvé une entente qui est de me rendre mes affaires et que moi je dois lui trouver un endroit où construire avec personne autour. Je propose donc au staff de le déban si c'est possible
Merci à Yoshi d'avoir fait le nécessaire :)
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour ESPGfrisky,

J'accepte ta demande de déban malgré ta mauvaise fois sur discord ...
J'espère ne pas te voir recommencer.

Bon jeu à toi et bon retour parmi nous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses