UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] poneycube-ban-rememo_11(safe)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SkyO_GOLD

Membre
kicked whilst to connecting to poneycube: banned from this serveur
reason: fly:rememo_11 (SaFe)

j'ai eté bani le 23 janvier 2016 pour fly et j'en suis trés desolé c'est pour sela que j'ai delete le mod qui me le permété , et je suis trés deçus de moi meme car votre serveur n'a pas besoin de personne qui cheat . Pour sela j'aimerais que vous me debanniez de se serveur (poneycube) car c'est un serveur qui est trés bien , le staff est superbe , la communoté aussi ...

je m'excuse suite a mon fly sur votre serveur qui est tres respectable car le plugin fanction est trés developé , le staff trés respectable aussi .
merci de votre compréension .
 
Re: [Traitée] poneycube-ban-rememo_11(safe)

Salut,

Par rapport à ta demande, il y a plusieurs choses à mettre au clair. Tout d'abord, tu fly devant mes yeux sur PoneyCube, ce qui amène ton ban.
Ensuite, ton frère vient me poke sur TS "déban le, il cheat pas", et vient affirmer ceci dans un channel avec un Opérateur et moi-même. Le lendemain tu postes ta demande, qui dit completement le contraire (Même si avouer les faits est positif) ; et ton frère revient sur TS sous ton pseudo, pour me dire que finalement tu as cheat mais pas au moment où je t'ai vu.
Après ça, il fallait que je réfléchisse, et l'un de tes amis m'a completement spam pendant une heure pour que je te répondes. Donc la prochaine fois je préfère que tu viennes directement me voir sur TS au lien d'envoyer ton frère, et je pense que demander à tes amis de me spam n'est pas la meilleure idée ! Par rapport à ta sanction, sachant que tu assumes finalement ton cheat et que tu as un casier pas trop rempli, ta peine sera réduite à un tempban de 2 mois.

Cordialement Rememo.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses