UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] ça va trop loin !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maemusic3

Vagabond
Ce message s'adresse directement au staff et surtout à Ergail !

Ce soir, je me connecte sur Just2craft, comme à mon habitude. J'avais un message de Guerrierra, mais je l'avais cherchée, j'avoue. Elle m'a nettoyée tout mon home 1 jusque là, pas de problème, je comprenais pourquoi, mais alors
que je suis arrivée sur mon home 2, qui est un rp, alors là, j'ai pas supportée ! Ma parcelle est vide ! Complètement vide ! J'attend des explications ! Parce que je passe pas des heures et des heures sur minecraft pour rien !

Sinon, si ce n'est pas le staff, ça peut être Laralax_974. mais je l'avais untrust, donc le serveur est une fois de plus responsable.

J'attend une reconstruiction ou une aide à reconstuction de mon rp !

Sinon, je pense que le serveur va perdre des utilisateurs !

Sur ce message colérique, je vous souhaite néanmoins une bonne journée ^^

Maëmusic3, Un mouton enchanté .
 
Re: ça va trop loin !

Je ne fais pas partie du staff néanmoins pour permettre à un maximum de joueurs de construire je pense que le staff doit supprimer certains rp. Ce n’est pas un serveur rp mais un serveur créatif destiné à la construction et à l’évaluation des constructions.
Le staff a ses raisons de faire ce qu’il pense.
Je n’aurais pas aimé être à ta place mais il faut faire des sacrifices pour libérer des parcelles et permettre aux nouveaux joueurs de s’épanouir dans la construction.

Ce message contient mon avis mais ne reflète en aucun cas celui du staff.
Cordialement; SkyDream23
 
Re: ça va trop loin !

Salutations,

Tu as demandé plusieurs fois à ce qu'une parcelle soit évalué et malgré les mails envoyés te demandant de modifier certaines choses et d'arrêter de spam le /plot done tu n'as rien fait/arrêté.
Suite à cela un Architecte est passé et t'a "sanctionné" en supprimant cette parcelle ou tu as ignoré nos avertissements.

Dans tous les cas il est impossible de récupérer une parcelle une fois celle-ci supprimée, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses