UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] _AnonyCraft_Zeusdu95510_Mute.Pour.Rien_

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Anonymous

Bonjour

Le guide du serveur anonycraft *zeusdu95510* m'a mute

car jai dit a 1 joueur jte conseil dne pas piller la bp d'un joueur de m'as faction.
Zeusdu95510 me dit pas la painte dle menacer jlui dit c'est le pvp fac jle menace si je veut ..
il me dit a chaque fois tu me contredit et je sais pas quoi.. puis 2/3 min il me mute
la raison contredit ;)

Voila si je dit a 1 joueur jte conseil pas de me piller ont me mute...

En plus il parle d'avant 1 joueur m'as ramasse o pvp jlai kill ai dit ez puis le joueur me dit *TG*
zeus lui dit evite puis 1 autre joueur Qc_rpz bah _ToxicTitan_ aussi doit eviter et zeuz me dit les (ez) sont a eviter jlui dit jai dit ez qu une seul fois
en plus ez= eazy = facile.. il me dit stop me contredire mdr...

Merci a vous.
 
Re: _AnonyCraft_Zeusdu95510_Mute.Pour.Rien_

Bonjour,
Une plainte n'est pas valable sans preuves, et là je vois que tu n'as pas de screens à l'appui.
Pour te justifier, je laisse le poste ouvert si tu as des choses à rajouter
Cordialement,
MrCoxen
 
Re: _AnonyCraft_Zeusdu95510_Mute.Pour.Rien_

Bonjour MrCoxen

je pense que les screen serviron a rien tu as juste a demande a Zeus pour quoi il m'as mute il va vous dire il me contredit tjr.
Voila je pense pas que si jai screen le chat sa va changer le monde.

vue que le guide ma mute en raison contredit tjr ...

Alors se screen montre que le joueur Qc_rpz qui rage a mort car jle tue en 1v1 dit merci a zeus quand il m'as mute puis il me mp pour me provoquer.


http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483540556-2017-01-04-16-10-14.png

Ya les logs qui prouve se que jai dit ds m'as plainte que zeus ma mute pour RIEN ! voila merci a vous,
 
Re: _AnonyCraft_Zeusdu95510_Mute.Pour.Rien_

Bonsoir,

Le screen que tu nous apportes ne prouve rien. J'ai moi-même regarder dans les logs et il s'avère que pour toi "ez" n'est pas une provocation. On en a déjà parler sur Ts à plusieurs reprises et je t'ai demandé de stopper de dire ez, car tu fais de la provocation abusive à longtemps de journée. Ensuite, il est vrai que tu as le droit de dire à un joueur de stopper de piller ton amis mais il n'est en aucun cas obligé de le respecter, il fait ce qu'il veut. Je te rappel aussi que certaines menaces sont interdites. Pour ce qui en ai de l'explication du "ez = easy = facile", je pense que zeusdu95510 le sait déjà.
Le joueur Qc_RPZ va être sanctionné pour cette réflexion déplacée !

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses