UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] _AyBlue_/Ronyx56 Mute pour rien/provoque de Dwarfkings/Just2Fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arkos33

Membre
Bonjour alors je tiens à vous dire que AyBlue et Ronyx56 me boycôte tout le temps j'entend par là desm utes inutiles, des bans inutiles mais il auront toujours raison.
1) TS, no preuve mais AyBlue aura raison, ce sert de ces perms (mutes) pour défendre sa fac dans le chats alors que je n'ai pas insulté.
2) Ronyx56 invente de faux motif en plus pour justifier mon futur ban/mute (ts)
3) _AyBlue me mute INUTILEMENT et sans raison. /SCREEN/+provoque de DwarfKings

Je reste pas dupe, cette plainte n'iras pas à son terme car les modo font oppression sur moi et vont lock cette plainte car les modo ont tjrs raison mais nous somme tous humain et bourrer d’intelligence bref sur ce merci de traité ce staff asser critique
 

Pièces jointes

  • 2017-08-31_22.52.56.png
    2017-08-31_22.52.56.png
    67.2 KB · Affichages: 48
Re: _AyBlue_/Ronyx56 Mute pour rien/provoque de Dwarfkings/Just2Fight

Bonjour,

Ce que je vois c'est juste que tu provoques violement et que Ayblue répond "mdr", ou est l'injustice ? Ils ont quand meme le droit de parler un peu x)
 
Re: _AyBlue_/Ronyx56 Mute pour rien/provoque de Dwarfkings/Just2Fight

Nan mais 'c'est parfaitement ce que je disais il font opression et vous les deffendez nan mais même ta lue le screen, aucun gros mots et muté 1h nan mais je sais pas si la vérité est en face de toi et sur tu n'est pas capable de la voir qa devient alarmant, bref je cherche pas l'embrouille juste que tout ce qui lise ce topique et petnn conscience du véritable staff
 
Re: _AyBlue_/Ronyx56 Mute pour rien/provoque de Dwarfkings/Just2Fight

Ce que je vois c'est quelqu'un qui fait une fixette ici ... Le screen est totalement innocent pour moi, enfin ... Pour j2f ou la communauté est sacrément violente.
Je ne vois pas de mute abusif, de sanctions gratuites etc.
Cela fait quelques semaines que les joueurs se liguent contre les staffs du serveur et je pense qu'au lieu de continuer une certaine guéguerre, il faudrait juste se calmer, chacun de son côté afin de ne pas continuer dans te telles conditions de jeux.

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses