UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] [Absence de réponse] Problème de vote

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mich38580

Membre
Salut l'équipe,

J'ai l'habitude de voter une fois par jour pour votre serveur.
Depuis une petite semaine, j'avais un problème pour voter sur tous les liens "serveurs-minecraft.org". Il m'affichait un message d'erreur.
J'ai réessayé aujourd'hui, dans le doute, je pensais que ça allait marcher, mais je reçois ce message :
"Une activité frauduleuse a été détectée, votre vote ne sera pas compatibilisé.
L'information sera remontée à un administrateur."

Je voulais savoir si vous aviez plus d'infos, si le problème était général ou non, car mis à part effectuer mes votes une fois toutes les 24h, je n'ai rien fait de plus !

Merci d'avance.
Bonne journée l'équipe. ;)

Mich38580

Re: Problème de vote

Bonjour,

Je suis désolé mais ce problème ne concerne pas Just2Craft. Nous sommes au courant qu'il y a des soucis avec serveurs-minecraft.org, que certains votes ne sont pas pris en compte, certains joueurs se voient refuser le droit de voter sans raison, nous avons parfois des soucis pour utiliser l'API ... Mais le problème c'est que ce site ne nous appartient pas et que son propriétaire ne souhaite plus nous adresser la parole depuis que nous avons essayé de lui faire comprendre que son site était rempli de tricheurs. Donc si tu souhaites tenter de dialoguer avec lui, c'est tout à ton honneur, mais nous on a arrêté d'espérer qu'il fasse quoi que ce soit.

Ah d'accord, grosse ambiance ^^

Non mais sans probleme, je voulais juste savoir si justement ça avait un lien avec vous ou non, car le message semblait un peu bizarre, sachant que je ne triche pas sur les votes (je ne sais pas comment faire d'une part, et d'une autre part, ça ne m'intéresse pas d'avoir des tokens illimités, sinon je les aurai payé...et je considère ça un peu contre le principe, surtout du survie !)

Merci d'avoir pris le temps en tout cas.
Bonne journée à vous !

Je n'ai pas demandé, mais le message que tu nous as transmis est bien affiché sur le site serveurs-minecraft.org lorsque tu essayes de voter.

Oui oui, en effet.
J'ai fait une capture d'écran si jamais ça vous intéresse.
Mais en effet, c'est juste après avoir cliqué sur "voter pour Poneycube" par exemple.

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas ;)

Mich38580

Pièces jointes

• Sans titre3.png
    Sans titre3.png
    405.4 KB · Affichages: 49

Ouais, je suis désolé mais là on peut rien faire, il faut que tu contactes le propriétaire du site de vote directement.

Bonjour,

As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Ou encore d'effacer ton cache/cookie ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses