UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Abus de pouvoir sur Just2Fight ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PiZouX

Vagabond
Bonjour je me nomme PiZouX_ sur Minecraft et en ce début d'aprem-midi je décide de parler un peu dans le tchat. J'appelle AyBlue_ puis lui dit "Prank" en le taquinant dans une atmosphère bonne enfant , suite à sa AyBlue_ me dit d'éviter alors me questionnant je lui pose ainsi la question suivante : Pourquoi ? Il me redirige donc vers un joueur , moi ne comprenant pas pourquoi ce Guide me redirige vers un joueur je lui affirme que ce joueur n'est pas Guide. AyBlue_ énervé m'agresse en me disant: Tu c'est lire il me semble ? , le taquinant je lui rétorque " Non :eek: Mais je sais écrire " suite à ça un mute inexpliqué.

Je me pose alors à cette instant : Est-ce-que je ne viens donc pas d'être victime d'un abus de pouvoir ?

Voici la preuve pour appuyer mes propos : https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554815603-2019-04-09-14-45-03.png

J'espère que ce comportement de la part d'AyBlue_ ne ce reproduiras plus.
 

wtfzewq

Membre
Re: Abus de pouvoir sur Just2Fight ?

Je pense que je ne suis pas placé pour répondre à la place d'un staff, mais dans ce que tu viens d'expliquer, tu l'as provoqué et d'après le règlement, la provocation a été interdite :
[NOUVEAU] Toutefois, l'Arnaque, la Provocation et le TP-Kill sont interdits (effectif à partir du 05/04/19).

Bref, le mute est court et expliqué, tu lui as répondu en le provoquant sur son écriture.

Cordialement,
Rimuru_u
 

PiZouX

Vagabond
Re: Abus de pouvoir sur Just2Fight ?

Je ne suis pas en accord avec votre réponse , je ne l'ai jamais provoquer. J'ai exprimé un fait "Je sais écrire" , cela ne juge aucunement son écriture. Je dis juste clairement que je ne sais pas lire mais que je sais écrire.
 

Juan DazzZee

Vagabond
Re: Abus de pouvoir sur Just2Fight ?

Bonjour, bonsoir,

Je tiens à dire que le "guide" AyBlue_ fait bel et bien de l'abus de pouvoir, je suis très discret sur le jeu, et je l'ai déjà remarqué à mainte reprises. En plus c'est un [INSULTE CENSURÉE PAR STAFF] , il est insupportable à faire ses manières laaaaa.
Bref go dérank.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Re: Abus de pouvoir sur Just2Fight ?

Bonsoir, je tiens juste à dire que l'orientation sexuelle n'est à aucun moment une raison de dérank. Par contre, l'homophobie dont tu fais preuve, Juan DazzZee, peut, elle, être une raison de bannissement. Alors je te prierais d'être respectueux envers les autres. Merci à toi. Pour le mute, Pizoux, il venait de répondre à un joueur qui avait fait comme toi, c'est à dire, interpeler Ayblue, puis lui répondre "non rien", si tout les joueurs faisaient ça, ce serait invivable et surtout très usant à force. Il a dit, "demande à tel joueur" car, il venait de s'expliquer, et tu avais juste à lire le tchat pour constater que ce que tu venais de faire pouvait être gênant. Ensuite, répondre, "non mais je sais écrire" revient à provoquer, je pense que, même si ça ne partait pas d'une mauvaise intention, on ne sait pas à qui on fait face derrière un écran, alors il faut peut être faire attention à ce que l'on dit, car ça peu agacer, blesser les autres. Sur ce bon jeu à vous, et bonne fin de soirée.
 

MrTroplol

Ancien Staff
Re: Abus de pouvoir sur Just2Fight ?

Bonjour,

J'ai regardé ta plainte et les réponses des joueurs, malgré ça, j'affirme que tu n'as pas été victime d'un abus de pouvoir du Staff AyBlue_, je le trouve même très sympathique dans sa réaction car avec la façon dont toi et tes potes vous vous êtes moqué de lui, je serais passé à la journée de ban minimum.

D'ici là, tiens toi à carreaux.

Cordialement, MrTroplol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses