UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Achat Tokens vs SP.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moi_

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir enfreint les règles du serveurs. Ensuite, avant que ce cher BlackTheButcher se donne un malin plaisir à le faire, je me dénonce moi même pour la faute que j'ai faite, j'ai acheter des tokens au joueur dénommé "platouch". Je lui ai acheter environ 1500 Tokens contre quelques millions.
Je ne vous demandes en aucun cas d'être clément avec moi, j'ai fais une faute en connaissant tout les risques. Cependant, je tiens à préciser que malgré le bannissement de mon amis x3ARTMustang, contrairement à lui, je n'utilise aucun logiciels/mods non accepté sur le serveur. En vous remerciant d'avoir lu un de mes derniers post.

Cordialement, Moi_
 
Re: Achat Tokens vs SP.

Salutations,

Dernièrement on apprend que tu magouilles dans le "marché noir" de Tokens, que tu magouilles les prix d'achat en douce et suite à cela tu annonces que tu quittes le serveur, voilà quelqu'un qui sait faire face aux problèmes !

J'avoue avoir trouvé amusante ta remarque nous informant que malgré tout cela tu ne triches pas comme ton ami, si cela peut te rassurer tant mieux, mais pour nous tes actes sont potentiellement tout aussi nocifs que ton ami.

Toutefois cette plainte n'en est pas vraiment une et ton "honte" est une sanction suffisante à mon goût, nous serons moins clément à l'avenir.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses