UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Aerwyn81 - Tous les serveurs + TeamSpeak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pbf_Maee

Just2Craftien
Bonjours a vous, je viens faire cette demande de deban car j'ai été ban hier a cause d'un ami qui aurais dit des propos inconvenable a des joueurs... et sous prétexte que j'étais sur ts avec lui j'ai été banni de tout les serveurs just2craft y comprit le ts.
ce soir la j'ai discuté avec un admin qui ne ma pas comprit je crois donc je m'en excuse.
Je tenais a m'excuser aussi au prêt de la personne a lequel mon amis a manqué de respect.
Cela fais maintenant plus d'un an que je joue sur le serveur et j'y joue très régulièrement c'est pour ça que je fais cette demande de deban.

J’espère que vous prendrez cette demande de deban en compte et encore un grand merci pour ce magnifique serveur que vous nous offrez !

Cordialement mrgoliat.
 

AerWyn81

Administrateur
Re: Aerwyn81 - Tous les serveurs + TeamSpeak

Bonjour,

Je viens de relire les logs du serveur, oui effectivement une personne qui harcèle de messages privés toute les filles du serveur pour les faire venir sur TeamSpeak et en se fessant passé pour un ami, ou une amie à elles, oui, je pense que ce n'est pas très normal vois-tu, et je déteste ce genre de chose. Encore si ça avait été un ou deux messages, d'accord, mais c'était complètement du spam. Enfin, ça c'est ton ami "Kexow", pour lui par contre, je ne reviendrais pas sur ma décision. Venons-en à toi maintenant, oui effectivement je t'ai aussi banni car tu étais avec lui. En re-vérifiant les logs, j'ai vu que tu avais voulu imiter ton ami, mais toi c'est moins grave. Donc je pourrais faire un effort. Sauf que, tu en est venu à insulter le staff, comme quoi on gère mal un serveur, dire que les administrateurs sont incompétents, tu avais un total manque de respect, et limite des paroles, sur le bord, provocatrice. Deux conseils, la prochaine fois, tu éviteras ce genre de comportement très déplacé. Les fêtes approchent, je te fais une fleur, je te réduit à 15 jours le ban de tout les serveurs et je te déban du TeamSpeak. Tiens toi bien à carreaux, tu n'as pas été comme ton ami à exagérer, c'est pourquoi je réduit ton bannissement. J'espère avoir été clair sur le futur.

Cordialement,
AerWyn81
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses