UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [All-serv ban] Papa_pingouin_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

-PhuDo-

Professionnel
Bonjour, bonsoir, me voici banni définitivement depuis le 3 décembre 2017 et je souhaiterais me faire unban du serveur auquel j'ai sans doute passé le plus de temps sur Minecraft. Je rédige cette demande après un an où je voudrais demander une potentielle révision de ma sanction. Je suis prêt à venir passer un entretien sur TeamSpeak avec Papa_pingouin_ ou un autre administrateur (Je suis présent que le week-end suite à mon année scolaire que je passe en internat).
Tout d'abord, je m'excuse de tous les problèmes que j'ai pu attirer sur le serveur en mon temps où j'étais toxique. Je penses avoir bien réfléchi sur le sujet et le fait qu'il ne faut plus que je réagisse comme cela même s'il y a une raison à travers celle-ci, que je ne provoque plus, que ce soit joueur ou staff, que je ne dois pas insulter, etc... J'ai adoré par le passé jouer aux serveurs Just2Craft que ce soit SkyCreep, Just2Fight, Anony-Craft ou encore le Survie où j'aimerais passer de nouveau mes heures de temps libre dessus. Je pense avoir dit ce que j'avais à dire, je laisse donc le choix entre les mains du Staff du serveur.
Voici mon message lorsque je tente de me connecter au serveur : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520025127-gban.png

Cordialement, PhuDo
 
Re: [All-serv ban] Papa_pingouin_

Salutations,

Ton comportement de l'année passé a vraiment été exagéré, il n'existe pas d'excuses pour ce genre de toxicité.
Toutefois, une année est passée depuis ces événements et je vais accepter ta demande.
Attention par contre, nous serons nettement moins patient te concernant si les choses se passent mal de nouveau.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses