UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] All serv - Furious___jumper - Banni par Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour actuellement je suis ban à vie pour joueur cancer et sa fait un moment jaimerais rejouer sur votre serveurs sans embêter les modérateurs ni faire de bêtises ou posée de problème

Désolé si jetait **** jais beaucoup changé et appris de mes erreur enfin je crois fait moi confiance debane mon compte je serai gentil même très gentil

Merci bien et espérons que vous puissiez fait quelles choses jais mûri et je suis plus matures vous savez

Bonne journée ou soirée

(Votre serveur me manques )
 
Re: All serv - Furious___jumper - Banni par Fabien91

Toujours aucun réponse mais vous devez sûrement aitre occuper je désespère pas
 
Re: All serv - Furious___jumper - Banni par Fabien91

Si possible merci de me répondre aussi par mon adresse mail [censuré].
Ou merci de me signaler si vous avez discorde pour m'expliquer vocalement jais ts mais sa bug dls
 

fabien91

Administrateur
Re: All serv - Furious___jumper - Banni par Fabien91

Julienlenouveau à dit:
Bonjour actuellement je suis ban à vie pour joueur cancer et sa fait un moment jaimerais rejouer sur votre serveurs sans embêter les modérateurs ni faire de bêtises ou posée de problème

Désolé si jetait **** jais beaucoup changé et appris de mes erreur enfin je crois fait moi confiance debane mon compte je serai gentil même très gentil

Merci bien et espérons que vous puissiez fait quelles choses jais mûri et je suis plus matures vous savez

Bonne journée ou soirée

(Votre serveur me manques )

Bonjour,

Vu ton nombre de sanction de ces derniers mois, tu ne seras pas débanni de nos serveurs.

Cordialement,
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses