UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] All server, Ban 3ans, Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous, avant de commencer je tiens à me présenter.
Dans la vraie vie je me nomme Paul mais dans le jeu je me prénomme LordLapinou.
Voici les faits :
Il y a maintenant 2 mois, le serveur a subit une attaque DDOS.
S’en est suivi un vent de panique chez les joueurs.
Cependant certains joueurs (plutôt nombreux) ont pris ça avec humour et c’est pourquoi je me suis renommé LeMecQuiDDOSJ2C
Lorsque je me suis connecté avec ce pseudo, de nombreuses personnes ont cité mon pseudo en me demandant si je me croyait drôle.
Puis ce fut des membres du staff qui me l’ont fait remarquer.
Enfin quelques secondes plus tard je me fis bannir jusqu’à octobre 2020 par Ergail.
Très surpris par cette sanction, je me suis donc rendu sur le TeamSpeak du serveur.
Mais en même temps je parlais avec des amis sur Skype (Azmog8, Sniikiz).
J’étais donc dans le channel des AFK lorsque Kadei me changea de channel pour me parler. Cependant je ne l’avait pas remarqué et je continuais ma conversation avec mes amis.
Alors que ce staff me demandais si je me croyait drôle (enfin je croit car le son était faible et au début j’ai pris sa pour un bruit de fond Skype).
Je lui coupais donc la parole à plusieurs reprises et je m’en excuse.
De plus dans ma première demande vous m’avez fait remarqué que je vous avait parlé comme des chiens, je tiens a dire que si j’ai pu vous insulter, vous offenser je m’en excuse.
Kardei agacé ma donc banni de TeamSpeak.


Requête :

Maintenant que les faits ont été énoncés, je tiens a vous exposer ma vision des choses et pourquoi je voudrait être débanni.
J’avais fait une première demande de débannissement quelque jours après mon bannissement, celle-ci a été refusé. Ergail m’as donc conseillé de refaire une demande de débannissement quelque mois plus tard
Aujourd’hui, je reviens ici car j’ai pris du recul, je me suis rendu compte de ce que j’avais fait, et je suis assez triste d’avoir perdu tout cela, je tiens à m’excuser devant vous, pour mon langage et mon comportement irrespectueux, je pense que ces 2 mois de bannissement m’ont permis de retenir la leçon et je ne recommencerai plus
Je suis prêt à m’entretenir avec vous sur TeamSpeak si vous le souhaitez
Je vous remercie donc de m’avoir accordé un moment de votre temps.
En espérant vous retrouver bientôt sur ce serveur et sur le TeamSpeak.


PS : Je me suis bien évidemment renommé LordLapinou

Voici le message affiché lors d'une tentative de connexion:


Cordialement, en attendant une réponse




LordLapinou
 

Pièces jointes

  • 2017-10-07_18.07.40.png
    2017-10-07_18.07.40.png
    32.4 KB · Affichages: 47

Ergail

Administrateur
Re: All server, Ban 3ans, Ergail

Salutations,

Ce genre de comportement est strictement inacceptable, c'est pourquoi tu as été banni et j'espère que tu le comprends très bien.
J'ai toutefois modifié ta sanction, tu pourras revenir d'ici 1 mois (pour un total de 3 mois de bannissement)

C'est ta seconde chance, il n'y en aura pas d'autre ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses