UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] All Serveurs - Applekevin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je tien a me faire débannir du serveur skycreep , ma sanction est dc de towen et le staff qui m'a sanctionner ce nomme Applekevin. Je m'excuse sincèrement pour ce mal entendu la prochaine fois que ceci arrive vous pouvez me sanctionner a vie. La sanction est à vie et je me suis fait pirater il y a pas très longtemps mais j'ai régler les problèmes et maintenant je peux vous assurer que ça ne ce reproduira pas.

Cordialement

Gabrielm222002
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Demande de débannisement (Gabrielm222002)

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Re: Demande de débannisement (Gabrielm222002)

bonjour,

Tout le contenu qui est supposer avoir dans la demande est dans la demande donc je vous demanderais gentilement de relire ma demande. Merci de votre compréhansion.

Cordialement

Gabrielm222002
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Demande de débannisement (Gabrielm222002/Skycreep)

Non tout le contenu n'y est pas, le titre n'est pas conforme, mais comme je suis bon prince, je vais m'en occuper.

Applekevin s'occupera de ta demande dès que possible
 

Applekevin

Ancien Staff
Re: All Serveurs - Applekevin

Bonsoir,

Je réduit ton ban à un tempban de 2 mois ! Sache que c'est puni par la loi ce que tu as fais et qu'il ne faut pas prendre cela à la légère !
Tu es ban pour la raison suivante : Signe nazis

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses