MoutonBleu
Membre
Bonjour,
Alors j'ai été ban il y a un mois je pense, resituons le contexte :
Nous sommes un jeudi et je passe une bonne soirée pour mon anniversaire chez moi. De l'alcool et un ordinateur allumé et voila le tour est jouer mes amis on pris le contrôle de l'ordinateur et ont fait multiples bêtises avec et sincèrement je ne saurais pas vous dire tous ce qu'ils ont fait.
J'ai été ban du serveur sans doutes pour de bonnes raisons j'en suis conscient mais je ne me connecte plus trop et j'aimerais juste pouvoir revoir d'anciens amis de temps en temps.
Avant cet incident je n'avait jamais été ban je suis quelqu'un qui reste dans le respect.
Je vous prie de m'excuser pour l'incident et j’espère que vous me pardonnerez.
"Vous êtes banni de tous nos serveurs
Staff : Papa_pingouin
Raison : Pub, spam
Expiration :26/11/2017 à 1:28:50 (Heure France métropolitaine)
Alors j'ai été ban il y a un mois je pense, resituons le contexte :
Nous sommes un jeudi et je passe une bonne soirée pour mon anniversaire chez moi. De l'alcool et un ordinateur allumé et voila le tour est jouer mes amis on pris le contrôle de l'ordinateur et ont fait multiples bêtises avec et sincèrement je ne saurais pas vous dire tous ce qu'ils ont fait.
J'ai été ban du serveur sans doutes pour de bonnes raisons j'en suis conscient mais je ne me connecte plus trop et j'aimerais juste pouvoir revoir d'anciens amis de temps en temps.
Avant cet incident je n'avait jamais été ban je suis quelqu'un qui reste dans le respect.
Je vous prie de m'excuser pour l'incident et j’espère que vous me pardonnerez.
"Vous êtes banni de tous nos serveurs
Staff : Papa_pingouin
Raison : Pub, spam
Expiration :26/11/2017 à 1:28:50 (Heure France métropolitaine)