UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Améliorer l'anti cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir

Mon idée : améliorer l'anti cheat
Et pourquoi : je voudrais amélorer l'anti cheat parce que sa fait beaucoup beaucoup de personne que je vois en cheatans exemple : fly, kill aura , anti knoback etc ...

Et pour moi sa gache mon jeut quand je veut pvp en warzone sur le just2fight et puis précedent j'avais vu un mec qui flyait en warzone j'ai pris des screnn mais on voit pas son pseudo et je ne men souvient pas et j'aurait peut etre du les enregistrer d'ailleure bref ...

Si vous pouvez UPGRADE l'anti cheat je vous envoyerais tout mais compliment + une surprise et je vous dirait chapeau .

Cordialement :
zRaiN35

Et bonne soirée parce que quans la je l'envoie il est 21h04 ;) :D :cool: :lol: :p
 

Ergail

Administrateur
Re: Améliorer l'anti cheat

Salutations,

C'est vrai que l'on a jamais pensé à faire mieux et que l'on prend un plaisir fou à voir les gens tricher chez nous (second degrés).

Il y a certaines fonctionnalités qui nous permettent de repérer les tricheurs mais tout ce que l'on a testé de plus complet au niveau de l'anti-cheat altéré le gameplay (le pvp par exemple) et jusqu'à lors nous n'avons rien trouvé de concluant (même si de nombreux tests ont été effectués à travers le temps, rien de réellement convenable).

C'est toutefois toujours d'actualité mais toujours aussi peu facile malgré que la triche soit toujours plus facile d'accès.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses