UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Anony-Craft] Ban-MisterFrans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Urodele_

Just2Craftien
Motif: Ban Définitif-MisterFrans
Reason:"Foutage de gueule et harcèlement sur Cpra".

Bonjour, il y a deux semaine de cela, je me suis fait ban par MisterFrans car j'avais "embêté" Cpra (ce que je cautionne totalement). Je ne le déni pas mais j'était frustré suite à une annonce personnel (décès d'un proche). Et donc j'ai eu la mauvaise idée de sortir la colère qui était en moi à ce moment sur Anony-Craft, de plus sur un Guide. Je me suis excusé auprès de Cpra sur TeamSpeak et j'en m'en excuse encore mais je voudrais m'excuser à MisterFrans pour tout les problèmes que j'ai pus causé sur le serveur ainsi qu'a l'ensemble de staff. Aujourd'hui, je fais une demande de déban car je me sens près à revenir sur le serveur. Je sais que j'était "perturbant" et j'ai fais quelque chose pour y remédier, en plus du sport que je pratique déjà je me suis mis à la boxe, ce qui me permet de relâcher la colère qui est en moi deux fois par semaine. J'aimerais être deban de ce serveur car je suis au plus au grade et que j'y ai deboursé environ 50€. Ce qui n'est pas une petite somme. Je ne demande juste un unban, quitte à être mute à vie et ne plus avoir accès aux commandes tel le /r ou /helpop.Sur ce, bon week-end et bonne continuation sur Just2Craft

Merci de votre compréhension
AC_Urodèle_
 
Re: [Anony-Craft] Ban-MisterFrans

Bonjour,

Je pense que tu n'as pas lu les messages que je t'ai envoyé avant que je te ban. J'ai clairement dit que tu ne serais jamais déban d'Anony-Craft! Et que des joueurs toxiques comme toi on en voilait pas! Tu as accumulé un nombre impressionnant de sanctions! Donc ta demande de déban est refusée et tant que je serai dans le staff ou que des membres actuelles du staff seront toujours dans le staff tu ne seras jamais déban!

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses