UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anony-Craft, Ban, Sur0h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lorsque j'ai voulu me connecter sur ce serveur, le message suivant est apparu : "You are banned from this server ! Reason [Sur0h] Nom de fac non approprié (LesNeoNazis).

au tout début j'ai créé ma faction et l'ai appelé REM, comme le groupe, pas de soucis, ensuite l'envie de changer de nom m'a prit, je l'aie donc renommée JMLEPEN43V3R, toujours aucun soucis. Mais j'ai par la suite décidé de la renommer LesNeoNazis, et l'a Su0h m'a ban, ce nom ayant seulement un but humoristique (certaines personnes ne partagent pas mon humour j'en suis conscient) et non un pour but de faire l'apologie du nazisme, je m'excuse donc de cette "bague", qui visiblement, ne plait pas à tout le monde.

Y a-t-il moyen de me faire déban ? Je ne ferais plus cette erreur par le suite !!

Bonne continuation !
 
Re: Anony-Craft, Ban, Sur0h

Bonjour,

Si je t'ai banni, c'est que cette blague est loin d'être drôle, même si tu penses le contraire, et pourtant j'ai beaucoup d'humour...

Je réduis ton ban permanent à 1 semaine de ban. J'espère que cela ne se reproduira plus, sous peine d'être expulser pour de bon du serveur sans moyen de retour...

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses