UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anony-craft bans non justifiés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DracaufeuilleA4

Just2Craftien
Bonjour, je joue depuis 3 ans sur Anony-craft et je ne me suis jamais fait bannir pendant ces 3 ans jusqu'a maintenant.

Je me suis fait bannir le dimanche 20 décembre 2015 pour tpkill. Voici ma premiére plainte que j'ai eu a faire sur ce serveur:
https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4253&p=14361#p14361

Ban par applekevin.

Ensuite je me suis fait bannir le 23 decembre 2015 (2 fois en 3 jours ! avec 3 ans sans probléme je doute que le probléme vienne vraiment de moi)
Je n'ai pas fait de plainte sur ce ban car les tempsban ne sont pas retirés.
Je vous explique la situation: c'est la période ou les "cristaux de noel" se vendaient avec le plugin enchére et 2 personnes ont vendu des prismarine crystals simples. quelqu'un n'a pas fait attention et les a achetés. il n'ont pas subi de sanctions et n'ont pas rendu l'argent malgrés la présence de membres du staff. Je decide de faire de meme quelqu'un les a achetés et moi j'ai eu un avertissement. SI je ne rendais pas l'argent j'était banni. J'ai rendu l'argent et j'ai été banni tout de meme.
Reason:Arnaque aprés avertissement ! Apple
le ban dure un jour
Ban par applekevin une fois de plus.

Je souhaiterai donc etre debanni malgrés que ce soit un tempban.
Je précise que je ne fais aucune remarque au staff avec ce sujet ! J'estime juste avoir été victime d'injustices.
Merci de prendre en consideration ma plainte.
 
Re: Anony-craft bans non justifiés

Bonjour,

Il n'y a pas de dé-bannissement pour les bannissement temporaires.

PS: AnonyCraft n'existait pas encore il y a trois ans.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses