UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Anony-Craft] Demande de démute-Apparence.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Urodele_

Just2Craftien
Anony-craft-Mute definitif (19/10)-Apparence.

Bonjour,

Il y a deux mois de cela je me suis fait mute par Apparence car j'avais insulter le joueur Furia87 de "tapette". J'en prend totalement responsabilité. Mais aujourd'hui il m'est très difficile de pouvoir jouer sans droit de parole malgré que j'ai tenu deux mois. Aujourd'hui je souhaiterais être dé-mute. J'ai eu deux sanction lors des ces deux mois. L'une qui était une histoire avec ChoubiChoupette et L3Git_Strafer_Yt dont ChoubiChouppette ma embarquée. L'autre et dont j'aimerais en parler avec le staff qui m'en as sanctionner était une "diffamation" car j'ai dit que POUR MOI elle cheatais (ChoubiChoupette). Je ne l'ai pas crié haut et fort non je l'ai dit en /r avec un ami, I_Mystics_II je crois. Je ne l'ai pas manipulé n'ont plus ce dernier. NON ! Je n'ai fait que lui dire ce que je pensais de cette joueuse. Alors un Administrateur je crois m'as ban 4 jours pour "diffamation". Sanction qui mérite d'être discutée sur TeamSpeak avec la personne qui ma ban.

Merci de votre comprehension
Cordialement
Urodèle_ (Its_Maximus).
 
Re: [Anony-Craft] Demande de démute-Apparence.

Bonsoir,

Ta demande de démute est refusée!
Sur la période de ton mute tu as prouvé à plusieurs reprises que tu ne méritais pas d'être démute.
Je veux parler des moment où tu envois des bêtises avec le /helpop alors que nous n'avons pas que ça à faire!

Ps: Si tu utilises encore le /helpop pour autre chose que pour poser une question au staff ou pour report un joueur sérieusement, je te retirerai la perm du helpop!

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses