UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Anony-Craft] Mute+jails 6month par DemonX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RapSerie

Membre
Bonjour,

Il y a 1 mois, j'ai été jail+mute du seveur pour "ce fout totalement de ma geule".

Je tiens en premier temps à m'excuser pour cette faute grave.

Et après reflection je pense avoir pris conciense de ma bêtise, je ne cherchais pas forcément a me foutre de la gueule du guide qui ma ban.

Je dois des excuses à l'emsemble des joueurs et du staff , avec le casier qui certe n'est pas énorme mais il n'est pas des moindres , j'admets que la sanction été mérité et je ne veux pas me plaindre de celle-ci je pense juste avoir compris la leçon et j'espère être assez crédible pour que vous acceptiez de me laissez une deuxième chance sur Anony Craft en me grattifiant d'une réduction de peine .
Maintenant, je voudrais parlé de la sanction qui a eu sur mon 2éme compte qui n'était pas connecté a ce moment la. Surtout qu'on pourrais trés bien "hack" mon premier compte et foutre le bordel dessus.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande de réduction de peine et non de débannissement.

Cordialement, Shiiixu
 
Re: [Anony-Craft] Mute+jails 6month par DemonX

https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=12306&p=40486#p40486

Ce qu'on peut voir avec ce copié/collé c'est que tu n'es absolument pas sincère dans tes propos. Ta demande est refusée, reviens d'ici quelques mois (et au passage je regrette sincèrement de t'avoir déban)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses