UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée][Anony-Craft]Plainte contre Elondel.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Urodele_

Just2Craftien
Bonsoir,

Dans la soirée, le joueur "Lepiot" avez prononcé des mots du genre je cite: "J'regarde ce pseudo" ou "on vois le pseudo...", mais aussi "Cette tapette ne me pousseras pas dans le vide" et d'autres encore. Elondel n'avais rien dit à ça, surement par favoritisme. Ce n'est pas vous qui m'aviez dit que le guide devait être sans préférence et égaux à tous ? Elondel m'avais déjà trahis auparavant surement la cause pourquoi il m'aurait jail ? Par FAVORITISME !? J'ai remarqué que, et je ne suis pas seul, que les guides sont de moins en moins compétant à commencer par MrCoxen qui ferme un évent qui n'est pas le sien. Les seuls qui sont comptants sont: Meaax et Lapiote.

Sur ce bonne soirée.

PS: Petit screen prise au bon moment de Lepiot:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446845169-2015-11-06-22-10-50.png
 
Re: [Anony-Craft]Plainte contre Elondel.

Bonsoir,

Pour commencer, je vais parler de ton screen et de tes arguments par rapport à Lepiot.
Sur ton screen, on ne voit absolument rien qui pourrait faire mute Lepiot. Je ne prends pas un "on voit le pseudo..." pour une insulte ou une provocation.
Et pour ce qui est de:

</COLOR>
Maxence à dit:
"Cette tapette ne me pousseras pas dans le vide"
<i>
</i>
<COLOR color="#FF0000">Je ne vois nulle part ce message dans ton screen.

Ensuite, ta critique envers les guides du serveurs.
Si des personnes comme MrCoxen, Lapiote, SpriteBelge et Elondel sont passées guide définitif sur Anony-Craft ce n'est pas pour rien. Ils font un travaille remarquable sur le serveur. Peu de personnes peuvent ce dire capable de répondre à une centaine de joueurs tout les jours comme ils le font.
Donc pour le fait que tu sois jail, je pense que cela n'a rien à voir avec une ancienne trahison ou encore une querelle quelconque.
Mais je pense que cela vient plutôt du fait que tu es un joueur qui ne sait pas respecter les règles et les consignes qui lui sont données.
Ce comportement t'a rapporté une trentaine de sanctions sur Anony-Craft allant du kick au ban.

En conclusion,je te donne un conseille:

Je te conseille de te remettre en question et de réfléchir à qui est le vrai fautif entre toi (un joueur qui a un passé lourd en sanction) et un membre du staff (qui fait son travaille du mieux qu'il le peut) avant de poster une plainte qui ne sert totalement à rien sauf à critiquer des personnes qui font leur travaille.

Donc maintenant évite de critiquer le staff où la prochaine sanction risquera d'être très lourde et la dernière.

Cordialement,

Mister_Frans

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses