UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Anony-Craft]Tpkill de Baptiste33

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ArthurDJ

Membre
Bonjour, Baptiste33 m'a tp-kill : il m'a tp a un endroit et m'a dit de ne pas bouger, il est revenu après sous pomme cheat et m'a tué. J'ai des screens :
 

Pièces jointes

  • 2016-09-30_16.10.05.png
    2016-09-30_16.10.05.png
    247 KB · Affichages: 63
  • 2016-09-30_16.09.18.png
    2016-09-30_16.09.18.png
    265.7 KB · Affichages: 63

Lapiote

Ancien Staff
Re: [Anony-Craft]Tpkill de Baptiste33

Bonjour il manque le message de mort pour que ce soit du TP kill.

Je laisse la plainte ouverte afin que tu la complète.

Cordialement,
 

ArthurDJ

Membre
Re: [Anony-Craft]Tpkill de Baptiste33

Désolé, mais des modos m'ont dit que le premier qui tape est en tort, que c'est du tpkill donc je n'ai pas screen ma mort :(. Je n'ai pas eu l'idée de faire trois screens.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: [Anony-Craft]Tpkill de Baptiste33

Bonjour,

Dans TP Kill, il y a le mot Kill qui signifie mort. Si tu ne meurs pas (ou si tu ne peux pas nous apporter la preuve de ta mort), ce n'est pas du TP Kill.
 

ArthurDJ

Membre
Re: [Anony-Craft]Tpkill de Baptiste33

Le mot "kill" signifie "tuer". D'après vous, quand j'étais en feu et avec Baptiste33 qui me tapait, il s'est passé quoi ensuite ? :D
Il ne m'a pas envoyé des popo pour me soigner :mrgreen:

Quand je pense que j'ai été ban trois jours pour n'être pas intervenu lors d'un tp-kill alors que je n'avais strictement rien à voir dans l'histoire, je trouve cela légèrement injuste.

Si par hasard quelqu'un est témoin, ou a un screen où on voit que Baptiste33 m'a tué, merci de le poster ici j'apprécierais.

C'est pas grave, merci pour l'information, la prochaine fois que Baptiste ou quelqun d'autre me tpkill je penserai à prendre plein de screens.
 

Baptiste33

Just2Craftien
Re: [Anony-Craft]Tpkill de Baptiste33

Déjà rectifions le tir si tu le veux bien, je t'ai tape au minimum 5 minutes après cest pour ça que tu na pas le message de mort! Bien essayé pour le ban mais on ne ma pas comme ça !
Bon courage dans ta quête de mon ban ArthurDj
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses