UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] AnonyCraft - Attitude toxique de la part d'une faction et un guide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KILLIB0Y

Membre
Des membres d'une faction ont utilisé le fait qu'un ami a moi soit nouveau sur le serveur pour se tp a lui ( ne sachant pas ce que faisait exactement la commande il a accepter sans se douter de ce qui se passerai ) et le tuer, ils en ont ensuite profiter pour tout piller, et quand j'ai dit que le tp kill était interdit, ils ont dit que j'avais aucune preuve car mon ami n'a pas eu le temps de prendre un screenshot. Le guide Dem0nx309 les a également aidé alors qu'il savait très bien qu'ils avaient fait un Tp kill (ce qui est interdit) juste parce qu'ils sont dans la même facion (SunShy). De plus un guide est là pour aider les nouveaux venus sur le serveur et non pas les tuer en exploitant leur ignorance.
Les seules preuves que je pourrais donner (puisque mon ami n'a pas pu prendre de screen) sont dans le chat où l'on pouvais voir le fait qu'ils s'étaient Tp et avaient tué mon ami puis moi.
 

dem0nx309

Just2Craftien
Re: AnonyCraft - Attitude toxique de la part d'une faction et un guide

Bonjour a toi !

Je me permet de répondre a ton accusation pour moi et pour exposé mon point de vue sur l'histoire . Donc le Joueur/Membre de ma faction Mgriveau veut se tp a Koridwey mais il se fail et ce tp a ton ami . Celui accepte je ne sais pas pourquoi et commence a le taper (Celons les dires de mgriveau) de ce point de vue il est mis en combat et il n'y as pas de tp kill si la personne se fessant tp se fais agresser . Puis par la suite je me tp avec quelques membres de ma factions pour pilier cette base-ci . Après par la suite tu me cris toi et ton copain au tp kill . Je vous demande de me donner des preuves car je n'ais pas access a l’écran de tous mes membres a ce que je sache mais vous me donner aucune preuve et vous répétez non stop la même choses sans jamais me donner de preuve qui puissent me prouvé ce fameux tp kill que tu était limite a me crier . De plus je n'exploite pas l'ignorance des joueurs comme tu le dis il est clairement dis quand tu demande une demande de téléportation que cela va tp une personne après c'est a vous de faire attention a ce que vous faites ,Aussi pour te prévenir un guide est avant tout un joueur cela est totalement normal que je pille des bases cela fais partie du jeu . Pour finir je pense que utilisé le terme "Attitude toxique" pour désigné toute une faction n'est pas forcement très intelligent de ta part car chaque joueur est différent et je pense pas que ils sont des joueurs "Toxique" de plus je ne fais pas de préférence comme tu le dis si bien je n'ais juste aucune preuve pour pouvoir sanctionné ce fameux "Tp-Kill".

Je laisse ce topic ouvert si tu as autre choses a dire ou si tu peut me fournir des preuves de tes dires, Je suis aussi ouvert a une discutions vocal via teamspeak (ts3.just2craft.fr).

Cordialement Dem0nx309,
 

quengron192

Professionnel
Re: AnonyCraft - Attitude toxique de la part d'une faction et un guide

Bonjour, je suis KoriDwey

Tout ceci n'est qu'un malentendu enfaite mon ami mgriveau voulait se téléporter à moi marque "k" dans le tchat et utilise TAB pour ne pas avoir à marquer mon pseudo entier, Sauf que ton ami avait un pseudo plus proche de A dans l'ordre alphabétique et donc mon ami se tp malencontreusement à lui.
Il le tp et essaye de le tuer, dans la cas du tp kill il aurait fallu savoir qui a mis le premier coup.
Et donc vu que vous n'aviez plus de power nous nous en avons profité pour surclaim votre base.


Cordialement
 

Estraz

Membre
Re: AnonyCraft - Attitude toxique de la part d'une faction et un guide

Du point de vue de mgriveau, je pense que tu as de la chance de n'avoir pas réussi à le tuer car tu aurais pu être ban pour tp-kill car tu as donné le 1er coup.
Et concernant demonx il a tout à fait le droit de participer à un pillage avec notre fac même si il est guide.
Cordialement EstraZ
Un des 3 chefs principaux de la SunShy
 

mgriveau

Membre
Re: AnonyCraft - Attitude toxique de la part d'une faction et un guide

Toute cette histoire par d'un "missclick", mais je suis quasiment sur que vous avez donné le 1er coup, en ce qui concerne un attitude toxique de la sunshy, ce n'était pas le but, au fait peux on parler des kits assassins du pvp kits trouvées dans votre base ? (j'ai des screens) que nous avons jetées car ils sont interdits d’aces dans le monde normal, et pour ce qui est du "tp kill", désolé mais on me téleporte dans une base et un personne commence à me taper je me défends ce qui est logique, Voilà j'ai donné mon point de vue qui j'espère va éclaircir ce problème.

Merci, mgriveau
 

KILLIB0Y

Membre
Re: AnonyCraft - Attitude toxique de la part d'une faction et un guide

Alors,
ce que vous ne saviez pas c'est que a ce moment la ce n'était pas Kipp_the_koala qui jouait mais sa sœur, elle a accepté car elle ne savais pas ce que c'était et ne comprenais pas les règles du serveur (on lui a juste dit de trier le bois). Elle voit ensuite quelqu'un qu'elle ne connait pas apparaître devant elle et donc panique et commence a le frapper (d'après elle, ce n'est même pas elle qui a initié le combat, mais bon, elle dit peut être juste ça pour pas qu'on soit trop en colère contre elle), de plus, elle a écrit dans le chat avant le début du combat et a demandé si la personne pouvais partir. n'importe quelle personne qui aurait réellement voulu se tp a quelqu'un d'autre n'aurais pas utilisé cette occasion pour téléporter tout les membres de sa faction pour l'aider, il aurais écrit d’arrêter de le taper et qu'il n'est pas la pour se battre, que c'était une erreur. de plus, après avoir vu qu'il s'était trompé il aurais pu annuler sa propre TP. Et si son grade était trop haut pour l'annuler, il l'aurais tué et serais rentré sans noter les coordonner ni piller, pour être fairplay. Vous avez bel et bien exploité son ignorance.
Et puis évidemment qu'elle allait paniquer si quelqu'un arrive dans notre salle des coffres a cause de ça...
"Aussi pour te prévenir un guide est avant tout un joueur cela est totalement normal que je pille des bases cela fais partie du jeu" Et bien dans ce cas tu ne devrais pas être la personne a répondre a ce message, je devrais avoir l'aide de quelqu'un qui n'est pas un joueur, et encore moins d'un joueur qui a aider a faire cela, ou même fait partie de leur faction.
"Pour finir je pense que utilisé le terme "Attitude toxique" pour désigné toute une faction n'est pas forcement très intelligent de ta part car chaque joueur est différent et je pense pas que ils sont des joueurs "Toxique" de plus je ne fais pas de préférence comme tu le dis si bien je n'ais juste aucune preuve pour pouvoir sanctionné ce fameux "Tp-Kill"" : j'ai dit que c'était de la part d'une faction pour pouvoir avoir un message le plus concis possible, je ne voulais pas que mon message soit trop long, mais oui en effet, seul certains membres de la faction ont eu cette attitude négative, dont tu fais bien évidemment partie. (c'est pourquoi j'aimerai que tu ne sois pas celui qui réponde a ma plainte)
Tp kill est une abréviation pour téléportation puis kill (juste au cas où xd) or, d'après vos propres témoignage c'est ce qui s'est exactement passé, vous vous êtes téléporté, et vous avez tué Kipp, il n'aurais peut être pas du accepter, mais c'est ce qui s'est passé, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs, mais ça n'arrive pas a tout le monde d'utiliser les erreurs des autres pour commettre des injustices qui vont a l'encontre des règles du serveur.


pour répondre à koridwey, ce n'est pas le problème, pourquoi ton ami n'a-t-il pas annulé sa téléportation, Kipp l'a juste frappé en se rendant compte qu'il n'aurais pas du accepter et qu'il aurais pu connaitre les coordonnées de la base (de plus d'après sa soeur ca serais l'autre qui aurait initié le combat). Si ton ami a été vraiment fairplay (moi c'est ce que j'aurai fait), il aurais du le tuer et ensuite rentrer (il peut garder le stuff que kipp avait sur lui car il l'a battu en 1 contre 1), il savait très bien que c'était pas fait exprès de la part de kipp d'accepter et aurai dû partir juste après l'avoir tué, sans piller, ni noter les coordonnées de la base. Oui c'est un serveur faction, mais détruire toute la salle des coffres d'une faction sur un mal entendu c'est abusé, surtout si le tp kill est interdit.


pour répondre à Estraz : "Du point de vue de mgriveau, je pense que tu as de la chance de n'avoir pas réussi à le tuer car tu aurais pu être ban pour tp-kill car tu as donné le 1er coup."
j'ai bien lu les règles, et les mentions de tpkill sont assez rares et ne donnent pas beaucoup d'informations, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est celui qui lance l'invitation qui est en tort car c'est lui qui initie le mouvement, donc renseigne toi avant de dire des choses hors contexte.


Et pour répondre à la personne en question : "Toute cette histoire par d'un "missclick", mais je suis quasiment sur que vous avez donné le 1er coup, en ce qui concerne un attitude toxique de la sunshy, ce n'était pas le but, au fait peux on parler des kits assassins du pvp kits trouvées dans votre base ? (j'ai des screens) que nous avons jetées car ils sont interdits d’aces dans le monde normal, et pour ce qui est du "tp kill", désolé mais on me téleporte dans une base et un personne commence à me taper je me défends ce qui est logique, Voilà j'ai donné mon point de vue qui j'espère va éclaircir ce problème."
En effet, c'était peut être un "missclick" de ta part, mais si c'est le cas, n'importe quelle personne avec ne serais-ce qu'une once d'honneur se serait défendu et n'aurais pas invité toute sa faction pour piller (c'est ca le plus gros problème), si ce n'était qu'un mal entendu il aurais pu être réglé sans problème si vous aviez fait preuve de fairplay.
vous ne pouvez pas nous sanctionner pour ces items que vous avez trouvé dans les coffres : "Les usebugs sont autorisés sauf ceux permettant l'obtention d'argent fictif ou encore l'obtention ou la duplication de quelconques items du jeu, cela sera puni par un jail ou d'un bannissement temporaire selon la gravité du usebug en question." Voici le règlement (je l'ai lu intégralement contrairement à certains d'entre vous je suis sur...) il ne fait en aucun cas mention de l'interdiction d'exploiter le bug que nous avons trouvé car il ne s'agit pas là de duplication d'items.


De tout ce que j'ai pu réunir de vos témoignages, ce que vous avez fait ne partait pas d'une mauvaise intention mais votre attitude a fait que c'est devenu quelque chose d’inacceptable qu'un guide ne devrait pas soutenir.

Pour finir j'aimerai que ce soit quelqu'un de neutre et non un joueur qui réponde à cette plainte, sinon ça n'a tout bonnement aucun sens.

D'ailleurs, et là je parle surtout a Dem0nx309, ne faites pas trop de fautes de grammaires s'il vous plait, on essaye d'avoir une conversation civilisée dans lesquels les participes sont des participes et les infinitifs des infinitifs...
(désolé je n'ai pas teamspeak)
cordialement KILLIB0Y
 

quengron192

Professionnel
Re: AnonyCraft - Attitude toxique de la part d'une faction et un guide

Bonsoir,

Cette plainte est assez complexe c'est vrai ...
Quand tu dis que nous n'avons pas fait preuve de fair-play c'est faux ton ami a fait une erreur en laissant jouer sa sœur sans suveillance.Tu parles de Stuff ,... Si tu veux je peux t'offrir une partie du Stuff que l'on a pillé si tu y tiens tant .

Enfaite vous avez fait une erreur car si vous n'aviez pas Bach vous se serez pas passé en sous-power et nous n'aurions pas pus piller votre base
Vous nous auriez gentiment demandé de partir personnellement je serais parti car je déteste piller des gens innocents mais vous avez voulus défendre votre base ... A vos risques et périls !

Si jamais tu veux récupérer ton Stuff ajoute moi sur Skype ---> quengron19

Cordialement KoriDwey
 

KILLIB0Y

Membre
Re: AnonyCraft - Attitude toxique de la part d'une faction et un guide

Kipp avais écrit un message avant que le combat commence qui demandait si l'autre pouvais partir sans noter les coordonnées, mais vous n'avez pas du lire le chat.
Niveau stuff c'est surtout les livres d’enchante et les émeraudes qui font chier, sinon ça va, on avait pas tout transféré. (ps : on avait aussi une houe en diamant renommée houe divine, si vous pouviez nous la rendre ça serais bien, a moins que vous l'ayez perdue)
Wom t'ajoutera sur skype pour le transfert car je ne pourrais pas jouer les deux semaines qui vont suivre à cause de mes études.
cordialement KILLIB0Y (au moins tout le monde n'est pas pourri dans la SunShy, cest bon signe !)
 

Estraz

Membre
Re: AnonyCraft - Attitude toxique de la part d'une faction et un guide

KILLIBOY, pour te repondre si tu regardes sur le forum, vu que sur anonycraft on a accès que au tpa excepté les guides et op lors d'un tp-kill pour que un joueurs soit sanctionné il faut que quelqu'un se tp a lui ou l'inverse et que il donne le 1er coup puis que il arrive à tuer la personne. Dans ce cas c'est considéré comme un tp-kill je connais très bien les règles dans ce cas et j'ai pu voir de nombreux postes sur le forum et les conditions du tpkill.
De plus comme tu le dis à Koridwey "pourquoi mgriveau n'a pas interrompu son tp ?" Il faut savoir si tu lis les avantages des grades que a partir du grade comte le tp est instantané donc aucun moyen de l'annuler.
De plus tu parles de fair play ou honneur cela concerne chaque joueur et il fait ce qu'il veut je ne vois pas pourquoi tu parles de cela dans une plainte se le forum.
Pour finir si tu as lu les règles ou regarder comment se déroule une plainte de tp-kill sur le forum, sans screen/preuve ou l'ont voit mgriveau se tp donner le 1er coups puis tuer la personne, mgriveau ne peut pas être sanctionné donc je ne vois pas quel est ton but.
Codialement EstraZ un des 3 chefs principaux de la SunShy
 

dem0nx309

Just2Craftien
Re: AnonyCraft - Attitude toxique de la part d'une faction et un guide

KILLIB0Y à dit:
Alors,
ce que vous ne saviez pas c'est que a ce moment la ce n'était pas Kipp_the_koala qui jouait mais sa sœur, elle a accepté car elle ne savais pas ce que c'était et ne comprenais pas les règles du serveur (on lui a juste dit de trier le
bois). Elle voit ensuite quelqu'un qu'elle ne connait pas apparaître devant elle et donc panique et commence a le frapper (d'après elle, ce n'est même pas elle qui a initié le combat, mais bon, elle dit peut être juste ça pour pas
qu'on soit trop en colère contre elle), de plus, elle a écrit dans le chat avant le début du combat et a demandé si la personne pouvais partir. n'importe quelle personne qui aurait réellement voulu se tp a quelqu'un d'autre n'aurais
pas utilisé cette occasion pour téléporter tout les membres de sa faction pour l'aider, il aurais écrit d’arrêter de le taper et qu'il n'est pas la pour se battre, que c'était une erreur. de plus, après avoir vu qu'il s'était trompé
il aurais pu annuler sa propre TP. Et si son grade était trop haut pour l'annuler, il l'aurais tué et serais rentré sans noter les coordonner ni piller, pour être fairplay. Vous avez bel et bien exploité son ignorance.
Et puis évidemment qu'elle allait paniquer si quelqu'un arrive dans notre salle des coffres a cause de ça...
"Aussi pour te prévenir un guide est avant tout un joueur cela est totalement normal que je pille des bases cela fais partie du jeu" Et bien dans ce cas tu ne devrais pas être la personne a répondre a ce message, je devrais avoir
l'aide de quelqu'un qui n'est pas un joueur, et encore moins d'un joueur qui a aider a faire cela, ou même fait partie de leur faction.
"Pour finir je pense que utilisé le terme "Attitude toxique" pour désigné toute une faction n'est pas forcement très intelligent de ta part car chaque joueur est différent et je pense pas que ils sont des joueurs "Toxique" de plus je
ne fais pas de préférence comme tu le dis si bien je n'ais juste aucune preuve pour pouvoir sanctionné ce fameux "Tp-Kill"" : j'ai dit que c'était de la part d'une faction pour pouvoir avoir un message le plus concis possible, je ne
voulais pas que mon message soit trop long, mais oui en effet, seul certains membres de la faction ont eu cette attitude négative, dont tu fais bien évidemment partie. (c'est pourquoi j'aimerai que tu ne sois pas celui qui réponde a ma
plainte)
Tp kill est une abréviation pour téléportation puis kill (juste au cas où xd) or, d'après vos propres témoignage c'est ce qui s'est exactement passé, vous vous êtes téléporté, et vous avez tué Kipp, il n'aurais peut être pas du accepter, mais c'est ce qui s'est passé, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs, mais ça n'arrive pas a tout le monde d'utiliser les erreurs des autres pour commettre des injustices qui vont a l'encontre des règles du serveur.


pour répondre à koridwey, ce n'est pas le problème, pourquoi ton ami n'a-t-il pas annulé sa téléportation, Kipp l'a juste frappé en se rendant compte qu'il n'aurais pas du accepter et qu'il aurais pu connaitre les coordonnées de la base (de plus d'après sa soeur ca serais l'autre qui aurait initié le combat). Si ton ami a été vraiment fairplay (moi c'est ce que j'aurai fait), il aurais du le tuer et ensuite rentrer (il peut garder le stuff que kipp avait sur lui car il l'a battu en 1 contre 1), il savait très bien que c'était pas fait exprès de la part de kipp d'accepter et aurai dû partir juste après l'avoir tué, sans piller, ni noter les coordonnées de la base. Oui c'est un serveur faction, mais détruire toute la salle des coffres d'une faction sur un mal entendu c'est abusé, surtout si le tp kill est interdit.


pour répondre à Estraz : "Du point de vue de mgriveau, je pense que tu as de la chance de n'avoir pas réussi à le tuer car tu aurais pu être ban pour tp-kill car tu as donné le 1er coup."
j'ai bien lu les règles, et les mentions de tpkill sont assez rares et ne donnent pas beaucoup d'informations, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est celui qui lance l'invitation qui est en tort car c'est lui qui initie le mouvement, donc renseigne toi avant de dire des choses hors contexte.


Et pour répondre à la personne en question : "Toute cette histoire par d'un "missclick", mais je suis quasiment sur que vous avez donné le 1er coup, en ce qui concerne un attitude toxique de la sunshy, ce n'était pas le but, au fait peux on parler des kits assassins du pvp kits trouvées dans votre base ? (j'ai des screens) que nous avons jetées car ils sont interdits d’aces dans le monde normal, et pour ce qui est du "tp kill", désolé mais on me téleporte dans une base et un personne commence à me taper je me défends ce qui est logique, Voilà j'ai donné mon point de vue qui j'espère va éclaircir ce problème."
En effet, c'était peut être un "missclick" de ta part, mais si c'est le cas, n'importe quelle personne avec ne serais-ce qu'une once d'honneur se serait défendu et n'aurais pas invité toute sa faction pour piller (c'est ca le plus gros problème), si ce n'était qu'un mal entendu il aurais pu être réglé sans problème si vous aviez fait preuve de fairplay.
vous ne pouvez pas nous sanctionner pour ces items que vous avez trouvé dans les coffres : "Les usebugs sont autorisés sauf ceux permettant l'obtention d'argent fictif ou encore l'obtention ou la duplication de quelconques items du jeu, cela sera puni par un jail ou d'un bannissement temporaire selon la gravité du usebug en question." Voici le règlement (je l'ai lu intégralement contrairement à certains d'entre vous je suis sur...) il ne fait en aucun cas mention de l'interdiction d'exploiter le bug que nous avons trouvé car il ne s'agit pas là de duplication d'items.


De tout ce que j'ai pu réunir de vos témoignages, ce que vous avez fait ne partait pas d'une mauvaise intention mais votre attitude a fait que c'est devenu quelque chose d’inacceptable qu'un guide ne devrait pas soutenir.

Pour finir j'aimerai que ce soit quelqu'un de neutre et non un joueur qui réponde à cette plainte, sinon ça n'a tout bonnement aucun sens.

D'ailleurs, et là je parle surtout a Dem0nx309, ne faites pas trop de fautes de grammaires s'il vous plait, on essaye d'avoir une conversation civilisée dans lesquels les participes sont des participes et les infinitifs des infinitifs...
(désolé je n'ai pas teamspeak)
cordialement KILLIB0Y

Donc pour commencer vous êtes totalement responsable de vos comptes donc que cela sois la soeur de ton pote ou non ne change en rien l'histoire on lui a donné les access du compte donc toutes les personnes dessus sont responsable. Cela veut dire que peu importe la personne étant sur ce compte ce n'est point une "excuse", de plus il est stipulé sur le règlement que tout joueur se connectant sur Anony-Craft où tout autres serveurs de Just2Craft qu'il ou qu'elle a pris en compte le règlement et qu'il ou qu'elle en assume les conséquences (je résume). Chaques Joueurs/Joueuses sont totalement résponsable d'eux-même si la personne en question aurait pris la peine de lire 5s le message qui demande la téléportation cela ne se serait jamais passé . Dans la commande de téléportation s'est à la personne qui l'a reçu d'accepter/refuser ou même ignorer cette demande . Tu peut très bien croire que Mgriveau s'est téléporté exprès pour exploiter son ignorance mais je ne pense pas que cela sois le cas . De plus je pense que le règlement est assez simple et je suis disponible s'il y a des questions sur celui-ci. Tu peux aussi contacter à tout moment un modérateur/op/admin à ce que je sache il sont assez actif sur teamspeak et en jeu . Je sais ce que veut dire tp-kill ne trinquette pas mais il y a le tp-kill et l'autodéfense qui sont deux choses qui sont différentes.

De plus j'ai reçu une petite accusation de la part de Kipp_The-Koala qui je pense n'as pas sa place dans un chat public. (J'ais copier coller sa de mes logs):

"[14:38:09] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.5 | *CookieFactory {Noble} Kipp_the_Koala ? psk les guide il privilegie les empereur"

Aussi peu avant l’événement il s'amusait a me troller avec une écriture "sms" alors que peut de temps après l'événement en question son écriture est devenue comme par magie avec peu de fautes .

Je ne suis pas au point à dire qu'il méritait sa même je le pense pas j'ai pris aucun stuff du pillage et j'ai participé à presque aucun pvp . Et bon je ne vais pas te mentir je joue plus pour discuté qu'autre choses . Mais je veut mettre en évidence ses preuves pour montrer que ton pote n'est point un ange dans cette histoire même si cela n'a pas pour but de dédramatisé ma faction ou même moi dans l'histoire.

"[15:22:33] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.5 | *CookieFactory {Noble} Kipp_the_Koala ? oui c'du tp kill mais bon c'est un guide alors il a le droit"

En aucun cas je n'ai tp kill personellement. Et de plus vous n'avez pas été capable de me fournir un screenshot ou autre moyen de preuves comme un record pour me prouver que cela est bel est bien un tp-kill de la part de Mgriveau et que je puisse le sanctionner .

"[15:23:31] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.5 | *CookieFactory {Noble} Kipp_the_Koala ? c'est ça le problème sur ce serv, le staff pourrit le serv et privilégie les autres sans rien écoute "

J'ai très bien écouté ce que vous m'avez dit mais je ne suis dans la mesure de rien pouvoir faire sans preuve c'est comme si on arrêtait quelqu’un sans aucune preuve concrète . Et je ne pense pas que je "pourrit" le serveur comme ton ami dis si bien je suis ouvert à la discussion.

Concernant le stuff dupliqué du warp pvp vous en êtes totalement responsable au moment qu'il est dans vos coffres j'ai préféré ne pas vous sanctioné pour cela et j'ai demander a un membre de ma faction de te prévenir et de faire attention à l'avenir. De plus comme te la souligné Estraz évite de parler d'honneur dans une plainte forum cela n'a vraiment rien à voir .

Niveau de mon orthographe il est vrai que j'ais manqué d'effort je dois t'avouer que t'écrire une réponse a 3h du matin n'était pas une bonne idée . Mais je te demande à toi aussi de faire un petit effort niveau de tes conjugaisons ^^.

Cordialement Dem0nx309,
 

dem0nx309

Just2Craftien
Re: AnonyCraft - Attitude toxique de la part d'une faction et un guide

Bonjour, Après demande a un autre staff le tp-kill est de nouveau toléré depuis la maj du règlement. Donc la cause principal de ce topic "le tp-kill de mgriveau" n'a plus de sens .

Cordialement Dem0nx309,

Ps:A Lock/Traité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses