UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] anonycraft - ban 13 /01 - applekevin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabalorphe

Just2Craftien
Bonjour,je suis Gabalorphe le frère de antoinedragon (11 ans).
Je suis ici pour demander une demande de deban pour mon frère etant banni pour : DC , Fly et non vérif .
Cependant , il faudrait savoir qu'il na aucun rapport avec cette histoire de fly (Gabalorphe=moi).Quant à la vérif je suis au courant de rien , il m'a dit qu'on lui a rien demandé.
Depuis peu mon frère s'est énervé de s’être fait ban et a donc fait une demande de deban . Cependant cette demande n'a pas abouti et cela serait pour savoir son mon frère pourrait être débanni pour des actes qu'il n'a pas commis .
Même si il s'agit d'un temp ban je trouve ca injuste pour mon frere qui n'a rien comis !
Merci , et bonnes fêtes de fin d'année.
 
Re: anonycraft - ban 13 /01 - applekevin

Pourquoi ne me repond on pas , ou est l'erreur. Merci de m'avertir, cela serait gentil.
 
Re: anonycraft - ban 13 /01 - applekevin

Bonsoir,

Le compte Gabalorphe est ban 14 jours fly par SamPique22Fois, je pense que tu t'en doute bien, il n'y aura pas de déban. Pour le compte de antoinedragon, Fr_Logan_ lui a demandé une vérification car il le soupçonné de cheat. Ton frère a totalement nié cette vérif vu qu'il a fait que de se tp dans ses bases et poser le stuff qu'il avait sur lui. Il n'a aucune excuse car Fr_Logan_ a bien suivi la procédure de vérif. Comme par hasard toi tu dis que c'est ton frère mais lui dit totalement le contraire (ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=10010). </COLOR></I>
- gabalorphe est un ancien membre de ma fac et je vois pas le rapport avec lui , bien qu'il aie déjà joué sur mon ordinateur au par avant (ami réel)
<I><COLOR color="#FF0000">
De plus, si tu avais lu le modèle (ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=4216) tu saurais qu'il n'y a pas de déban sur les tempbans.
Cela ne sert à rien de mentir car cela m'énerves particulièrement.

PS : Ce n'est pas la peine de dire "je suis ban pour rien, staff incompétent" car tu sait très bien que tu as tord !

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses