UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Anonycraft) Bannissement Applekevin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Az_JOKEr_

Membre
Bonjour je m'appelle Az_Joker_ j'ai été banni de just2craft pour refus de verif 6 mois sanction que je trouve trop élever. j'avoue avoir utiliser un cheat
sur les serveur de just2craft sauf Anonycraft car je joue tous le Temp dessus,je n'est pas voulus me faire vérifier car je n'est rien as me reprocher je ne cheat plus. Je fais une demande pour essayer de baisser car je suis tous le temp connecte sur le serveur et je ne c'est pas quoi faire sinon.
Et sans vous vexer mon amis T4nger as poster une vidéo accusant un cheateur il as été banni que 15Jours alors que moi pour refus de verif 6 mois
je regrette d'avoir cheater sur le serveur just2craft je ne pouvais pas skype car mon skype est sur mon autre ordinateur portable car il ne fonctionne pas sur ma tour merci cordialement. Az_Joker_
 

Applekevin

Ancien Staff
Re: (Anonycraft) Bannissement Applekevin

Bonsoir,

Alors pour commencer je t'ai ban 6 mois sur l'ensemble des serveurs car tu as été ban de la box, de Just2Fight et sur AnonyCraft pour cheat. Tu peux voir les bans ci-dessous :

1489952448-1.png


1489952393-2.png


Hier zeusdu95510 t'a demandé une vérif pour voir si tu cheats ou non, ce que tu lui réponds c'est "non j'ai pas envie ban moi'. Il faut savoir que ce n'est pas une option de se faire vérif ou non. Il est écrit clairement dans le règlement que si tu refuses la vérif tu auras une sanction, Dem0nx309 t'a demandé une vérif le 21/10/2016 et tu l'as aussi refusé ! Pour moi tu as clairement quelque chose à caché c'est pour cela que tu as refus de vérif hier ! Par conséquent ta sanction est méritée, il n'y a aucune injustice.
Pour ton amis T4nger, il a été ban 14 jours car c'est ça première sanction pour cheat ou refus de vérif toi c'est la deuxième donc 1 mois de ban, c'est une récidive. Tu regrettes peut-être d'avoir cheat mais le fait est fait ! Sinon pour skype si tu ne l'as pas sur ton ordi, tu dois le téléchager et je ne vois pas en quoi il ne marcherai pas sur ta tour. Si tu ne pouvais pas avoir skype sur la tour alors pourquoi tu ne l'as pas dit hier afin de trouver un arrangement et peut-être passer par un autre logiciel que skype ? Il est maintenant trop tard, désolé.

Cordialement,
 

quengron192

Professionnel
Re: (Anonycraft) Bannissement Applekevin

MDRRRRRRR Az_joker !

c'est bien fait pour toi, y'a une plainte sur le forum te concernant où un joueur se plaint d'avoir sans faire exprès donné un trop de money ( 200 000 à la place de 20 000 ). Tu fais ton batard tu veux pas lui rendre et après tu lui dit

-T'assume pas ton cheat ? Ba alors non

C'est l'hopital qui se fout de la charité ! tu te permet de critiquer quelqu'un qui cheat selon toi alors que toi même tu cheat ! ça fait pitié...

Tu mérite juste un ban pour ça.

KoriDwey ( je sais que ça ne me regarde pas mais je voulais juste réagir )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses