UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anonycraft demandes de débannissements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

F_u_T_u_R

Membre
Bonjour, bonsoir

je vient vers vous pour une demande de débannissement sur anonycraft, j'ai était bani se vendredi 13/01/17 par MrCoxen jusqu'au 13/03/17
RAISON du ban : Accès a 72spawners

Je suis entièrement d'accord de la raison du bannissement je vous présente mes excuses. Se que je trouve dommage c'est de ban 2mois (pour des spawner) un joueur qui n'a jamais cheat je dit bien JAMAIS. Je suis sur le serveur depuis 3 ans j'ai toujours était satisfait de votre serveur jusqu'à se jour ou je suis très déçu d'avoir pris 2 mois de ban pour des spawner! (cela est mon premier bannissement) Un simple avertissement m'aurais sufis. je m'excuse encore pour cette faute venan de ma pars en espérant être déban et revenir au plus vite sur le serveur merci.

Cordialement F_u_T_u_R
 
Re: anonycraft demandes de débannissements

Bonsoir,
En vue de tes sanctions récentes sur ton double compte, pour anti afk et en vue du nombre de spawners dont tu avais accès (soit 72). Je considère que j'ai été sympa de te ban que 2 mois, tu aurais dû prendre une sanction plus lourde.
Donc ton ban ne sera pas réduit.
Cordialement,
MrCoxen
 
réponse a MrCoxen

D'accord pas de soucis alors :) je vous souhaites bonne continuation sur le serveur je ne reviendrai plus dessus ! Voila la raison pour laquelle il n'y a plus beaucoup de joueur sur votre serveur bien dommage !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses