UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] AnonyCraft - Lapiote - Menace depuis hier : Au revoiiiir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skyzz98

Membre
Bonjour/Bonsoir je fais cette demande de deban car j'ai étais ban a vie , Pour avoir dit a un modo ( tempi pour ton pc ) sa fais deja 2mois que j'attend . Je m'excuse encore d'avoir dit cela je ragé un peu Voila . Merci d'avoir prit le temp de lire le message aurevoir :p . J'ai étais ban de Anony-Craft par Lapiote Raison : Menaces Depuis hier : aurevoiiir ! Expiration : Jamais C'est se qui est écrit
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Demande de deban

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 

Lapiote

Ancien Staff
Re: Demande de deban

Bonjour,

Si tu t'étais arrêté à ça, après ton ban sur anonycraft cela aurait peut être été pardonnable. Mais seulement quelques jours après (il y a à peine un mois et non deux) tu as recommencé et récolté un ban sur l'ensemble de just2craft en y rajoutant des insultes, et tu as en plus cheaté sur un autre serveur.
Je reste contre ton deban, mais ce sera papa qui décidera vu que c'est elle qui a appliqué le gban.

Cordialement,
 

Lapiote

Ancien Staff
Re: AnonyCraft - Lapiote - Menace depuis hier : Au revoiiiir

Bonjour,

Si tu t'étais arrêté à ça, après ton ban sur anonycraft cela aurait peut être été pardonnable. Mais seulement quelques jours après (il y a à peine un mois et non deux) tu as recommencé et récolté un ban sur l'ensemble de just2craft en y rajoutant des insultes, et tu as en plus cheaté sur un autre serveur.
Je reste contre ton deban, mais ce sera papa qui décidera vu que c'est elle qui a appliqué le gban.

Cordialement,

(Message envoyé avec l'accord de papa)
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: AnonyCraft - Lapiote - Menace depuis hier : Au revoiiiir

Bonsoir,

Je m'applique à l'avis de Lapiote. Tu pourras refaire une demande de déban dans minimum un mois.

Bonne semaine,
Cordialement, papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses