UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anonycraft - pauletjulien fly

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabalorphe

Just2Craftien
Bonjour,
Je suis ici pour vous présenter ma dernière petite canaille : Pauletjulien
J'étais en train de me balader sur le serveur lorsque j'ai apercu pauletjulien qui etait en train de fly. J'ai essayé de le taper mais n'y arrivant pas je l'ai pris en screen.J'ai pu prende plusieurs screen de lui.
J'espere que justice sera faite.
Merci,
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • screen 2.jpg
    screen 2.jpg
    308.9 KB · Affichages: 68
  • screen 3.jpg
    screen 3.jpg
    406.7 KB · Affichages: 68
  • screen 1.jpg
    screen 1.jpg
    307.4 KB · Affichages: 68
Re: Anonycraft - pauletjulien fly

Héhé, et je ferait remarquer, que ce n'est pas mon skin :) mais le tient qui fly, et les aadmins peuvent surement chaecker les logs, je n'ai jamais changé de skin.

Edit:
Dommage, mon skin n'est pas difficile à trouver ce qui montre que tu as photoshopé les 2 autres :)
 
Re: Anonycraft - pauletjulien fly

de plus ces screens ont éétait pris entre 23h55 et 0h45 entre le 4/07 et le 5/07, je demaande donc aux admins de checker les logs, j'étais précisement dans le warp end pour pvp et non dans la nature.
Ma question est, pourquoi tu fais ça ? on a jamais eu d'altercation, tu recherche quoi ?
 
Re: Anonycraft - pauletjulien fly

Salutations,

Suite à des vérifications poussées nous en déduisons que Gabalorphe ne montre pas une plainte authentique.

Celle-ci est au moins partiellement truquée et ce que dit pauletjulien est véridique, il se trouvait bien dans l'end aux moments des faits.

Certains éléments restent troublant, l'histoire des skins par exemple.
Nous nous sommes rendu compte que Gabalorphe a été kick pour fly à de multiples reprises durant cette même période.
Le skin qu'il possède est le même que Incinscible, joueur auquel Gabalorphe s'est téléporté à de multiples reprises à ce moment là.
Cette personne a exactement le même skin que Gabalorphe, le bras que l'on voit pourrait donc être le siens.

Voici qu'une partie des preuves établies et des éléments qui nous amènent aux résolutions suivantes :

- pauletjulien, faute de preuves réelles l'accusant de triche réelle ne recevra pas de sanctions,
- Gabalorphe en vue de cette plainte, de son dossier ainsi que ses alertes/kick pour fly est banni définitivement de notre plateforme et est interdit d'utiliser un double compte pour revenir jouer,
- Incinscible s'étant rendu complice de Gabalorphe se voit banni de l'ensemble du réseau pendant 6 mois.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses