UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anonycraft - SamPique22Fois - Menace de DDOS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kluz1ve

Membre
Bonjour,mon pseudo est kluz1ve j'ai été ban d'anonycraft hier.Je vais vous raconter la petite histoire puis la raison.Donc hier 2016-07-21 je jouais avec Hakkoon sur le serveur on était sur skype puis sur skype il ma demandé de lui écrire un message en (msg) et je regrette de l'avoir écouter ! Donc le message était *Je vais te ddos salope xD * puis il ma demander de l'écrire encore sans le (xD) donc je l'ai fait après il quitte la *convo* skype puis sur le chat il m'écrit * Tu croyais vraiment que je te pardonnais ce n'était qu'une question de temps ! * J'était vraiment faché donc j'ai fait * Helpop * Sampique22Fois est venu il ma demander d'aller sur ts mais je ne l'avais pas après je lui écrivais il ne me répondais pas et d'un coup il apparais sa (Vous êtes banni de ce serveur) Raison:Menace de ddos * Staff SamiPique22Fois * Expiration Jamais. Mais je ne comprend pas pourquoi SamPique22Fois ne ma pas dit autre chose bref j'aimerais me faire deban d'anonycraft car j'ai payer sur se serveur je n'aurais jamais ecrit cela si sa m'aurais faite ban ! Et aujourd'hui j'était sur poneycube il est venu avec _TitanOfSteel_ puis il me parlais me disait au le kluz1ve ses faite ban ! J'ai des preuves de cela mais pour ce qui est d'hier je n'ai pas de preuve donc merci de me repondre le plus tôt possible.




Cordialement,Kluz1ve
 

Kluz1ve

Membre
Re: Demande deban d'anonycraft

J'ai oublier de dire que Menace de Ddos je ne sais vraiment pas se que sa veut dire et dans votre reponse m'écrire se que cela veut dire merci ! :?
 

Kluz1ve

Membre
Re: Demande deban d'anonycraft

Aussi je voudrais m'excuser auprès du staff pour ne pas être toujours exemplaire :/
 
S

SamStaffAnony

Re: Demande deban d'anonycraft

J'avais reçus des preuves comme quoi tu lui avait fait des menaces de Ddos. Les preuves disait bien que tu lui fais une menace de Ddos, maintenant, le fait qu'il te dise sur Skype de toi même lui dire sur Minecraft la menace + l'insulte, tu savais que tu allais avoir une sanction quoi qu'il arrive en lui disant sur Minecraft. Mais si tu as une preuve comme quoi il te la vraiment demander sur Skype je veux bien la prendre, et j'en jugerai, ainsi que mes compères, si c'est vraiment du troll ou bien ou si tu te rendais vraiment compte des conséquences qui en a suivit. Je vais demander au autre aussi de voir les logs pour voir ce qui c'est passer en tout sur Minecraft.
 

Kluz1ve

Membre
Re: Anonycraft - SamPique22Fois - Menace de DDOS

J'avais une preuve mais c'était sur Skype et je l'avais retiré mais si jamais je ne retrouve pas cette preuve qu'arrivera t'il ? Ban à vie / Réduction du ban / ou autre et si j'ai écrit cette histoire se n'est pas parce que je l'ai inventer :|
 
S

SamStaffAnony

Re: Anonycraft - SamPique22Fois - Menace de DDOS

Tu ne seras surement pas dé-banni
 

Kluz1ve

Membre
Re: Anonycraft - SamPique22Fois - Menace de DDOS

Oui mais je ne sais pas ce que veut dire ddos ses pour sa queue les écrits delà logique :/
 

Kluz1ve

Membre
Re: Anonycraft - SamPique22Fois - Menace de DDOS

J'aimerais tellement continuer à jouer sur ce serveur j'ai payer après 3 jours de jeux je vous en supplie
 

Kluz1ve

Membre
Re: Anonycraft - SamPique22Fois - Menace de DDOS

J'ai vraiment supprimer la preuve :cry: mais croyez moi je vous le jure qu'il avais prévu sa mais je vous comprend aussi que n'ayant aucune preuve de ma part je vais devoir subir les conséquences :cry: :cry:
 

Kluz1ve

Membre
Re: Anonycraft - SamPique22Fois - Menace de DDOS

Je vais attendre votre décision/Apres votre réponse vous pouvez lock :?:
 

Mister_Frans

Administrateur
Re: Anonycraft - SamPique22Fois - Menace de DDOS

Bonjour,

Tu trouves ça normale que quelqu'un te demande en mp de t'envoyer: "Je vais te ddos sal***"? Pour moi ce n'est pas normale que tu le fasses!
Pour le fait que ça soit Hakkoon qui te le demande de le faire et que comme par hasard tu as supprimé la preuve, je n'y crois pas une seconde.

C'est donc pour ça que ta demande de déban est refusée!

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses