UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Arnaque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir,

Pseudo IG : Fewantys

bonefied_ninja, m'a arnaquer un Cass'Cube que je devais lui vendre à un Million, mais le /trade ne fonctionner pas pour lui soi-disant qu'il est sur Mac.
Je demande à Dem0nx309 un des guides du SkyCreep de venir et d'être témoin que je donne la pioche à bonefied_ninja, et que ce dernier ne m'a pas donné les Skypoints. L'arnaque c'est passé au environ de dix-sept heures dix-sept heures vingt.

Merci au revoir,
 

Ergail

Administrateur
Re: Arnaque

Salutations,

Ta demande n'a pas été traitée jusqu'à maintenant car celle-ci est incomplète, le 23 décembre je ne remarque aucune arnaque te concernant, donner l'heure c'est bien mais y lier le jour c'est encore mieux !

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Arnaque

Salutations,

Le problème c'est que je ne vois vraiment rien de rien au jour et heures ou tu dis, je suis remonté jusqu'à 14h ...

Cordialement, Ergail.
 
Re: Arnaque

J'ai passé la pioche manuelement devant Dem0nx309, vu que le /trade fonctionner pas pour bonefied_ninja soi-disant qu'il est sur mac, faut regarder dans ses affaires, il me semble qu'il est ban pour arnaque.
 

Maxflurry

Membre
[Traitée] Re: Arnaque

Bonjour, pas de nouvelles ou peut-être histoire résolu sur ts et oublie de complèter la plainte ?
Je lock.
Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses