UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] ARNAQUE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lanfey

Membre
je me plains en vers zwhitheyeezy qui ma volé ma houx de noel 2018




OOOOooooOOOOoooo



IceWarox sait que j'avais la houx avant de me la faire prendre :l
 

Ergail

Administrateur
Re: ARNAQUE

Salutations,

Pour commencer, ta demande n'est clairement pas au bon endroit, je l'ai donc déplacé.

Ensuite, tu ne donnes pas assez d'éléments pour que l'on comprenne ce qu'il s'est passé.
Je t'invite donc à détailler un peu plus les événements qui t'amènent ici.

Nous tenterons alors de traiter ta demande comme il se doit.

Cordialement, Ergail.
 

Lanfey

Membre
Re: ARNAQUE

Ok alors au faite zWhitheYeezy ma dit que je devais lui montrer ma houx légendaire pour vérifier si c la vrai ( je tien a préciser que il ma dit qu'il me la rendra des qu'il auras vérifié) donc ont a fait un trade et 10 minutes après environs
il me dit "att j'Afk " donc j'attend et 7 min après il reviens et me dit "mercredi a 13 heure tu es la ??" je lui dit oui

le lendemain je me co au skycreep il était co et j'ai écrit dans le tchat zwhiteyeezy ma houx il c'est deco direct :p
 

Ergail

Administrateur
Re: ARNAQUE

Salutations,

Si zWhiteYeezy est un arnaqueur toi tu es un menteur ...

Après avoir vérifié avec les logs je vois que le trade avait pour objectif un échange inter-serveur.
Tu voulais donner ta houx contre un item sur le Survival qu'il devait te donner par un de ses "potes".

Si tu mens sur la façon dont tu lui as donné la houx je suppose que tu connais le règlement et que tu assumes pas ton erreur ...
Les échanges Inter-Serveurs sont tolérés et à vos risques et périls (le remboursement n'est pas assuré).


Tout est donc clair, ce n'est clairement pas fairplay de sa part je suis d'accord mais nous sommes clair là dessus !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses