UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Atteinte a la vie privée [Poneycube]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Quensuke

Just2Craftien
Bonjour,
le joueur runforkill, me pose des questions indiscrètes sur ma vie privée qui n'ont absolument rien a voir avec le jeu Minecraft.
Je lui demande plusieurs fois d'arrêter et lui indique qu'il n'y a aucun rapport. Aussi que ça ne le regarde en rien ni personne ma vie sexuelle.
Je suis désolé mais je joue pour le plaisir et je ne suis pas là pour qu'on me parle comme ça. Il continue avec de la provocation car je l'ai prévenu que j'allais le report pour ses propos. Il continu (voir les screen, ci-dessous), mais Minecraft n'est pas de base un jeu consacré au build ?
Je sais que la provocation est autorisé mais c'est pas une raison.





J'ai des autres screens mais je l'ai mettrai plus tard si besoin.
 

Pièces jointes

  • CaptureRun.PNG
    CaptureRun.PNG
    232.9 KB · Affichages: 99
  • CaptureRun2.PNG
    CaptureRun2.PNG
    236.4 KB · Affichages: 99
  • CaptureRun3.PNG
    CaptureRun3.PNG
    229.5 KB · Affichages: 99

Arukill

Just2Craftien
Re: Atteinte a la vie privée [Poneycube]

Bonjour,

J'été présent lorsque Runforkill s'est mis sans raison à insulter QUensuké. Même s'il existe un passif entre ces joueurs cette discution n'a rien a faire sur le tchat public. De plus en présence de mineurs, non-pureres pour la plupart c'est un sujet a garder pour soi.

Une santion exemplaire doit être pratiquée contre ce joueur qui par ses paroles et son attitude à continuer sur cette voie la discution, pollue mon expérience de jeu.

Bonne journée,
 

SafePony

Professionnel
Re: Atteinte a la vie privée [Poneycube]

Comme pour ta dernière plainte, il me faut un screen entier pour intervenir.
 

Quensuke

Just2Craftien
Re: Atteinte a la vie privée [Poneycube]
 

Pièces jointes

  • Capturerun4.PNG
    Capturerun4.PNG
    220.1 KB · Affichages: 72
  • Capturerun5.PNG
    Capturerun5.PNG
    219 KB · Affichages: 72
  • Capturerun6.PNG
    Capturerun6.PNG
    214.7 KB · Affichages: 72

Ergail

Administrateur
Re: Atteinte a la vie privée [Poneycube]

Salutations,

Les screens que tu présentes restent découpés car ils ne montrent que le chat ... Ce qui ne convient pas.
De plus "l'atteinte à la vie privée" n'existe pas vraiment dans ce genre de cas, il n'y a pas atteinte car il te pose juste une question. Celle-ci est peut être déplacée mais tu as les outils pour y mettre fin (/ignore) ou bien de continuer la conversation par toi-même en /msg ...

Cordialement, Ergail.
 

Quensuke

Just2Craftien
Re: Atteinte a la vie privée [Poneycube]

Bonsoir,
Certes les screens sont découpés mais ne serait-ce pas le chat qui nous intéresse ?
Et puis je ne comprends pas comment vous pouvez cautionner ce langage qui est quand même en chat public et donc perçu par tout les autres joueurs.
Donc ce langage est autorisé selon vous !
Je ne comprends pas comment vous pouvez limite rejeter faute sur moi qui n'as pas /ignore ou continuer en /msg, devrais-je me laisser faire du coup ?
 

fabien91

Administrateur
Re: Atteinte a la vie privée [Poneycube]

qensuke à dit:
Bonsoir,
Certes les screens sont découpés mais ne serait-ce pas le chat qui nous intéresse ?
Et puis je ne comprends pas comment vous pouvez cautionner ce langage qui est quand même en chat public et donc perçu par tout les autres joueurs.
Donc ce langage est autorisé selon vous !
Je ne comprends pas comment vous pouvez limite rejeter faute sur moi qui n'as pas /ignore ou continuer en /msg, devrais-je me laisser faire du coup ?

Bonsoir,

Nous demandons exclusivement des screen en entier (certaines personnes découpent des screen car elles cachent des mods de triche).
Sans ces screen nous ne traiterons pas la plainte.

Cordialement,
Fabien
 

Quensuke

Just2Craftien
Re: Atteinte a la vie privée [Poneycube]

Si vous voulez un screen de mon écran de jeu le voici.
 

Pièces jointes

  • 2016-12-30_22.57.37.png
    2016-12-30_22.57.37.png
    926.6 KB · Affichages: 52

Ergail

Administrateur
Re: Atteinte a la vie privée [Poneycube]

Salutations,

Tu n'as pas compris ce que l'on te demandait, un screen de ton minecraft maintenant n'a aucune intérêt ...

De plus le langage utilisé te décrivant comme encore vierge n'est pas outrement vulgaire, ce qui te dérange c'est qu'il parle de toi en des termes négatifs, c'est donc ton ego qui parle, c'est donc dans ce genre de cas que tu peux utiliser le /ignore.
Tu verras que cela réglera et tes problèmes et les problèmes de "chat général" car si tu ne réponds pas il n'a aucun intérêt à continuer sa "traque".

Je ne vois rien à ajouter à cette plainte, je lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses