UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] "Auto Reconnect"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fabien91

Administrateur
Re: "Auto Reconnect"

T'es pas censé avoir ce mod, ça te permettrai de faire de l'anti-afk donc non, c'est bien un cheat.
 

Hamzak

Membre
Re: "Auto Reconnect"

Je ne vois pas le compteur à droite du "AutoReconnect" donc n'est pas activé, faut juste le dire.
Je le désactive et je demande un déban.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: "Auto Reconnect"

Bonjour,

Tu n'as toujours pas répondu à ma question ici: https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=8643 du coup je la repose. Comment as-tu fini le jump hardcore ?
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: "Auto Reconnect"

Mais arrête de mentir, il n'y a qu'en arrivant en haut du jump hardcore qu'il y a ce genre de bannissement ...
 

Ergail

Administrateur
Re: "Auto Reconnect"

Salutations,

Pour clore le sujet une bonne fois pour toute, tu as été sanctionné pour avoir achevé le "Jump hardcore" grâce à un petit bonus, tu le définis comme tu veux, dans tous les cas c'est de la triche.
Ensuite et grâce à ta demande nous avons remarqué que tu possédais un mod te permettant d'utiliser un AutoReconnect. Ce genre de mod n'était pas toléré sur notre plateforme nous avons décidé de te sanctionner pour ceci. Le fait que tu utilises pas ce mod ne compte pas. Posséder une arme à feu en France est interdit (sauf exception comme chasse), si tu en possèdes une tu es sanctionné. La corrélation peut te paraître stupide mais je ne vois pas plus juste pour éclaircir la chose.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses