UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] AutoReconnect Skycreep Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tazoke

Membre
Bonjour ,
Ce matin vers 2h30 alors que je joué au jeu Fifa(jusqu'a environs 4h en mode carrière) , j'ai eu la surprise de me faire ban du serveur Skycreep par Apparence, en effet pendant que je jouer à Fifa je me reconnecter après le kick de l'anti-afk de manière à ce que mes usines farm, je mettais donc mon jeu en pause et je me reconnecter sur la page :"Inactivité supérieur à 10 minutes",après avoir chercher ce qu'étais un AutoReconnect je me suis rendu compte que c'est un cheat qui reconnect une personne après un kick sauf que cet reconnection ce fait instantanément et n'étant pas un robot je devais me reconnecter en un dizaines de seconde ;D .Je vous jure que je n'est absolument aucun cheat et que je n'est donc pas cheat, vous pouvez d'ailleurs me vérif cela ne me pose aucun problème.
J'espère donc avoir un réduction de peine si une reconnection est interdite sur le serveur juste après un kick ou un suppression de la peine.
Coordialement Tazoke
 

Apparence

Ancien Staff
Re: AutoReconnect Skycreep Apparence

Je t'ai kick plus d'une quinzaine de fois pour vérifier l'auto reconnect. A chaque fois, le même temps pour revenir. Et à chaque fois, aucune réaction de ta part, surtout que je t'ai kick avec différents messages pour te faire réagir.
Du coup, raconter n'importe quoi pour se faire déban, c'est classique. Par contre, insinuer que je fais mal mon boulot en bannissant sans être sûr, ça j'accepte moins.
Tu resteras donc banni, et effectueras les 3 mois de bans entiers en guise de récompense pour ta mauvaise foi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses