UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban 3mois du pvp-box par Fr_Logan pour cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

-j'ai été ban 3mois du box pour cheat par Fr_Logan_
-Je repensais à la box et j'avais envie de rejouer dessus mais un problème survenu...j'étais ban et surtout pour rien
-Au moment des faits je ne cheatais pas, je n'ai jamais cheat sur just2craft et je ne le ferais jamais
- j'aime bien ce serveur et je n'aimes pas me voir ban et surtout injustement
-Et aussi je ne comprend pas pourquoi vous bannissez les personnes qui ne cheat pas et que les vrais cheater vous ne leur dites rien ?

Merci d'avoir lu ma demande de deban
Bonne journée
 
Re: Ban 3mois du pvp-box par Fr_Logan pour cheat

Salutations,

Je ne donnerais pas de réponse quant à ta demande en elle même mais je souhaitais tout de même intervenir sur ce que tu dis.
UneNainCapable à dit:
-Et aussi je ne comprend pas pourquoi vous bannissez les personnes qui ne cheat pas et que les vrais cheater vous ne leur dites rien ?

Il faut savoir que chaque jours nous faisons environ 50 bannissements rien que sur la PvP/Box. Dire que l'on ne fait rien c'est un peu exagéré.
Dans le nombre de ces bannissements il peut arriver que l'on se trompe, l'erreur me semble humaine ...
Certains report ne nous paraissent pas légitimes et parfois il n'y a pas de sanctions car nous ne voyons rien de spécial ... Si l'on devait vraiment agir à chaque report le nombre de joueurs banni serait facilement doublé chaque jours ...
Parfois il arrive aussi que personne n'est disponible au moment exact ou il y a un cheateur ! Parfois même il y a un cheateur mais personne n'use la commande /helpop pour le report, nous ne pouvons donc pas savoir qu'il faut intervenir !

Je laisse à Logan le soin de répondre à ta demande.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Ban 3mois du pvp-box par Fr_Logan pour cheat

Bonsoir

Je t'ai demandé ton Skype , pour faire une vérification ! Après avoir mis 3 4 fois le message je te vois déco reco , donc pas la peine de nier le fait que tu a déco pendant une demande de vérification.
Et si je t'aurais " ban " pour rien , je pense que tu serais venue te plaindre beaucoup plus rapidement

chose à part , je vois que ce n'est pas ton 1er ban pour cheat , et 3 jours après ton ban de la Pvp Box , tu prends un ban pour refus de vérif sur un autre serveur .

Du coup , je refuse ta demande de déban

Cordialement Fr_Logan_
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses