UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban 6 mois Just2Craft- Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Batmine_

Just2Craftien
Banni pour accumulation de cheat ?



je n'ai pas cheat depuis un bon moment et mon pc est clean depuis ma dernière réinitialisation pc, et même avant cela je n'utilisais aucun cheat autre que autosneak freecam , n'emmerdant personne
j'ai acheté le grade monarque a 25euro recemment, ca m'embete de me faire ...
je suis dans les plus anciens joueurs toujours actifs et respectueux envers le serveur toujours aussi plaisant à jouer, je me suis récemment fait une faction avec des potes IRL sur just2fight, on y passe du bon temps...
J'aimerai une dernière chance...
unban moi de just2craft , prochain ban = Ban Def, de toute façon je ne cheaterais plus jamais même pour rigoler, si je télécharge un cheat je vais devoir reinitialiser mon pc et tout pour les anti verif, je ne m'y aventurerais pas...
J'ai été ban pour refus de verif (le fameux ban recent du 12/03/2017) alors que j'ai déco sans voir le message du modérateur ronyx si ce ban compte de trop...
tu pourras me spec vanish en 5/5 je suis actif sur just2fight.
Bonne soirée :)
 

Pièces jointes

  • ban.PNG
    ban.PNG
    33.6 KB · Affichages: 50
Re: Ban 6 mois Just2Craft- Apparence

Apparence à dit:
Alors, j'ai fini par retrouver ton ban sur TS, et je veux bien te déban sur TS.

Cependant, Batmine étant Chococraft je me suis permis d'aller voir le rapport staff de Batmine, et quelle ne fut pas ma surpris de voir quelques 79 sanctions, dont 16 bans. Je vois que le bannissement permanent sur Chococraft ne t'as pas suffit.

Je te ban donc de tous les serveurs pour une durée de 6 mois, pour accumulation plus qu'abusive de cheat et autre comportement inadapté. (Le dernier ban remontant au 12/03/2017, ne viens pas me dire que tu as changé)

Et là par contre c'est inutile de faire une demande de déban. Je suis déjà plus que bon de ne mettre que 6 mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses