UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban a vie compte Azikz_ VabaxDeRetour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour actuellement je suis ban de tout vos serveur minecraft cela date mais si je fait une demande de bannissement c'est pour pouvoir revenir sur votre serveur et passer de bon moment je me suis calmé et pus personne entendra parler de moi !
Mon pseudo minecraft Azikz_ ou VabaxDeRetour
 

Azalgar_

Membre
Re: Ban a vie compte Azikz_ VabaxDeRetour

Bonjour,
Je me permets d'orienter la réponse à cette demande d'unban.
Ce matin (18/02), le joueur Furious___jumper ma menti délibérément au sujet de son double compte Azikz_. Il souhaitait récupérer des items dessus. Il a été insitant mais je lui ai refusé.

Cordialement

Azalgar_
 
Re: Ban a vie compte Azikz_ VabaxDeRetour

Bonjour enfaite le guilde A mal compris je veut dire que mon pote et ban et il A des objets rare à moi et que jaimerais les récupérer et repasser du bon temps avec luis

Message à faire passer à Azalgar_ désoler pour ce midi mais c juste que quand vous aller parler pour que mon pote soi pas deban sa ma soulé car je veut repasser du bon temps avec lui
Jaimerais que l'on repart sur de bonne basse ma sanction mut 3j et mérité
Mais dire que je vous ai insulter ( modo en carton )et me maitre 2j en prison jais trouver sa injuste mais je vous remercie pour votre de geste de m'avoir enlever de la prison et juste mut
Et pour information un joueur à un home dans la prison .

Bonne journée et j'espère pouvoir repartir sur de Bonnes bases
 

Ergail

Administrateur
Re: Ban a vie compte Azikz_ VabaxDeRetour

Salutations,

Comme j'ai indiqué à Furious___Jumper en /mail directement en jeu son "problème" a été résolu.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses