UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban anti kb pvpbox par Mrblue (no cheat)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nabest1260

Just2Craftien
Bonjours j ai été temp ban du pvp box pour anti kb il ya quelques jour car j avais fais des alertes sur la machine, ps: entre vous et moi votre machine c'est pas super normal, si ça fais des alertes cheloux ;)
Bon bref en gros j ai pas cheat et je me suis même pas déco du serveur avant que un modo vienne qui lui ma dit que il pouvait pas verif car il avait pas de preuve que je m étais pas déco, ce si peux être vérifier dans les logs et a quel heure le document a été modifier et il pouvait farfouiller un peu partout si il voulait. il a même admis que il ne savait pas verif :lol: et ne pourrais en aucun cas me deban avant l expiration du tempban.
Entre nous je comprends pas que je sois ban comme ça car la plus part des cheateurs utlise plus d un cheat et utiliser seulement un anti kb n'est pas vraiment logique je pense.
En gros j'aimerais savoir si je pourrais être deban,
Ps mon nouveau pseudo est NabestCH
 
Re: Ban anti kb

Salutations,

Tout d'abord il serait pratique de lire notre modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=4216

Suite à cette lecture je te demanderais de modifier ce que tu as écris précédemment.
Si tu peux aussi essayer de rendre plus comphéhensible ton texte ça pourrait nous aider !

Un Anti-KB ça se voit facilement, très facilement, une vérification n'est pas nécessaire.
De plus nous n'avons pas de "machine" nous avertissant d'un anti-kb, ce sont généralement les joueurs qui report les tricheurs.
Si tu as été /ban d'un serveur tu as forcément été déconnecté, une vérification n'est donc plus fiable à partir de là.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Ban anti kb

Bonsoir,
laisser tomber je vien de voir que vous debanniez pas temp ban mais même je vous demanderai de prendre des modos qui on un minimum de niveau et savent verif et le modo qui ma ban Mrblue a avouez ne pas savoir verif et ma dit que j avais fais des alertes anti kb donc voyez cela avec lui car vous me dites que votre machine ne peux pas détecter les anti kb plus avec une bonne connexion on prends peu de kb et il aura pue demander a verif avant de ban.
En gros ce que je comprends bien c'est que vous bannisez des gens innocents pendant 2 mois sans preuve apparente car je ne prends pas le kb desirez
Salutations nabestCH
 
Re: Ban anti kb pvpbox par Mrblue (no cheat)

Bonjour/bonsoir

Tout d'abord je l'ai dit clairement que je ne sais pas verif. Mais je n'avais pas besoin de ça pour voir que tu cheater .Ensuite Je me suis peut-etre mal exprimé tu nas pas eu d'alertes mais des kick pour ([Jarvis-AntiCheat] Vous avez été kick pour cheat) ce qui ma aidé a prendre ma décision.et pour finir Je ne t'ai pas verif ou demander a une personne qui elle c'est verif de te verif. Car j'ai aucune preuves que tu a pas enlever t'es cheat aprés avoir été ban.

Après une semaine de bannissement j'accepte toutefois ta demande.

Cordialement Mrblue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses