UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban de tous les serveurs J2C par Kittyet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UnNainVincible

Just2Craftien
Bonjour

Le message indiquée à ma connexion est : "Provocation/manque de respect enver staff (95 sanctions)"

Je me suis fait ban en exprimant mon avis sur le fait qu'un ami se soit fait ban en parlant de l'inactivité des modos sur le box. Mais bon Kittyet m'a ban 6 mois ce qui prouve que l'on a même plus le droit d'exprimer son opinion et que sur ce serveur la liberté d'expression est interdite. Je n'ai en aucun cas insulté le travail des modos ni provoqué Kittyet mais juste conclus qu'ils étaient trop peu actif sur le pvpbox au vu du nombre de cheaters présent chaques jours (ils font peut être très bien leur travail sur les autres serveurs, sur lesquels je ne joue pas). Certes Kittyet s'est peut être senti visé et l'a peut être mal pris et je tiens à m'en excuser si c'est le cas mais dans tous les cas 6mois pour avoir exprimer son opinion en visant personne je trouve cela plutôt abusif. Dans tous les cas je sais que vous trouverez des raisons pour ne pas m'unban mais on ne sait jamais. (^v^) .
(Petite précision : j'ai 95 sanctions mais la majorité est due aux anciens bugs du plugin qui n'arrêtais pas de nous kick pour fly)

UnNainVincible
 

kittyet

Ancien Staff
Re: Ban de tous les serveurs J2C par Kittyet

Bonjour,
Ta demande de dé bannissement est refusée.

Cordialement Kittyet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses