UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban def / Teamspeak / Apparence / insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Batmine_

Just2Craftien
Bonjour, j'ai été banni du teamspeak de just2craft par Apparence car j'ai pris l'identité de 'PtitZef' l'ami de Apparence :
une fois sous l'identité de 'PtitZef' pour faire croire à Tatoo83 un ami, que le bon vieux ptitzef repassait lui dire bonjour, apparence ma poke en me prenant pour ptitzef :<Wesh (homosexuel / mais vulgairement )
j'ai joué le jeux et j'ai répondu : <Wsh (insulte ) car entre potes on sinsulte tahu...
Bref je ne voulais en aucun cas tromper apparence mais juste déconner, je m'en excuse pour la deuxième fois et vous demande grâce pour que je puisse aller voir la communauté J2C /Poneycube / utiliser le report et tout enfin bref, merci d'avance je l’espère !
Cordialement !

ps : si possible apparence toi qui a refusé 4 de mes demandes pour différents bans, fais un effort stp ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suppose qu'un unban teamspeak est plus compliqué q'un unban minecraft, je vous donnerais les informations nécessaires pour effectuer cet unban par la suite de ce sujet, en attente dune reponse , merci ! :D
 
Re: Ban def / Teamspeak / Apparence / insulte

Le problème c'est que tu n'as pas mis le pseudo que tu avais au moment du ban, donc je ne te retrouve pas dans la banlist.

Et ensuite "apparence fais un effort", c'est une blague ?
 
Re: Ban def / Teamspeak / Apparence / insulte

Il faut trouver une solution, j'ai ces pseudos ts :
Batmine
BatmineHD
Chococraft73

ou on peut peut etre faire avec mon ip...
 
Re: Ban def / Teamspeak / Apparence / insulte

Alors, j'ai fini par retrouver ton ban sur TS, et je veux bien te déban sur TS.

Cependant, Batmine étant Chococraft je me suis permis d'aller voir le rapport staff de Batmine, et quelle ne fut pas ma surpris de voir quelques 79 sanctions, dont 16 bans. Je vois que le bannissement permanent sur Chococraft ne t'as pas suffit.

Je te ban donc de tous les serveurs pour une durée de 6 mois, pour accumulation plus qu'abusive de cheat et autre comportement inadapté. (Le dernier ban remontant au 12/03/2017, ne viens pas me dire que tu as changé)

Et là par contre c'est inutile de faire une demande de déban. Je suis déjà plus que bon de ne mettre que 6 mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses