UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]ban du serveur Survi1.9 par Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheHecateII

Membre
bonjour voila mon cas:j'ai été ban du serveur survi1.9 car mon frère a pris mon conte dans mon dos et a grief un jouer du nom de JeSuisTonPere
de plus sans me le dire il a presque réussi a me faire ban de poney cube voila pourqoi je demande que l'on me deban le plus vite possible de plus
j'adore se serveur mon frère s' appelle aventurier174 et moi Rubokboy174 merci de me deban au plus vite et de ban le vrais coupable mon frère ;)
la persone qui ma ban et Apparence un guide sur la survi1.9

voici le message quand je me connecte: tu est ban pour grief vole j'en passe et des meilleur -Apparence
Je remercie les modo de m'avoir rediriger vers le site j'adore se serv continuer comme sa


Merci Rubikboy174
 

Apparence

Ancien Staff
Re: j'ai ete ban dans mon dos

Alors d'une, merci de respecter le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216
En éditant le titre de ton post (si tu ne sais pas comment faire, il y a des screens dans le modèle pour t'expliquer comment faire)

Et deuxième chose ton pseudo est introuvable sur nos serveurs, merci donc d'indiquer le bon pseudo en jeu
 

Apparence

Ancien Staff
Re: demande de deban

Je t'ai demandé d'éditer le titre, merci de faire ce que je te demande.
Si à ton prochain message ce n'est pas fait je lock ta demande et elle sera refusée.
 

TheHecateII

Membre
Re: ban du serveur Survi1.9 par Apparence

bonjour voila mon cas:j'ai été ban du serveur survi1.9 car mon frère a pris mon conte dans mon dos et a grief un jouer du nom de JeSuisTonPere
de plus sans me le dire il a presque réussi a me faire ban de poney cube voila pourqoi je demande que l'on me deban le plus vite possible de plus
j'adore se serveur mon frère s' appelle aventurier174 et moi Rubokboy174 merci de me deban au plus vite et de ban le vrais coupable mon frère ;)
la persone qui ma ban et Apparence un guide sur la survi1.9

voici le message quand je me connecte: tu est ban pour grief vole j'en passe et des meilleur -Apparence
Je remercie les modo de m'avoir rediriger vers le site j'adore se serv continuer comme sa


Merci Rubikboy174
 

Apparence

Ancien Staff
Re: ban du serveur Survi1.9 par Apparence

Même si ton histoire de frère était vraie et que j'étais assez idiot pour la croire, cela ne changerais rien au fait que tu es responsable de ton compte.

En l'absence d'aveux concrets (qu'il est trop tard de formuler maintenant) je réduis ta peine à un tempban de 6 mois du serveur Survie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses