UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban du skycreep (Mise à jour)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour chère staff.
Je me présente, Joueur de skycreep mon pseudo est _EmmanuelMacron_ .
Si je fais, aujourd'hui, ce poste sur le forum, c'est à raison de mon bannissement du 04/09/18 au 04/09/19.

Donc pour résumer, les raisons de mon ban sont les suivantes : Multi-comptes, vols à répétition et Suspition de duplication.

Je ne suis pas là pour vous mentir et tenter de faire réduire mon temps de ban mais du vous éclaircir les choses.

Pour commencer, J'assume avoir utilisé de nombreux comptes (environ 5) pour ma part et non 13, d'ailleurs je ne vois pas d'où cela vient surtout que je suis la plupart du temps connecté sous vpn.
Pour justifier mes utilisations avec les comptes suivant est, créer une nouvelle is en attendant que mon is soit vendu, il y avait 2 comptes sur cette is.
Les autres ne m'appartenait pas, je l'ai ai utilisé pour divers raison (Compte d'ami, de cousin)

Pour les vols, c'est une des seuls raison de mon ban que je ne pourrai pas expliqué, j'assume avoir eu quelques comportement immature avec des amis, qui ont suivis d'un vole mais ce n'est pas moi le voleur, je ne touchais pas au stuff mais mes amis oui et j'étais au-courant.

Pour la duplication, Je n'ai qu'une chose de dupliqué sur mon is est cela ne provient pas de moi, il y a 1 semaines environ, une personne m'a vendu près d'un stack de beacons et autres stuff non chère qui, je pense appartenait à x3artmustang après son grief d'is.

Je voulais mettre les choses au clair surtout que skycreep est le seul serveur dont je joue sur minecraft.

Je serai honoré d'avoir une baisse de "temps de ban" et vous remercie lecteurs de mon poste.
Bonne journée

_EmmanuelMacron_
 
Re: Ban du skycreep (Mise à jour)

Bonjour,

Pour retrouver tes "13" comptes, j'ai simplement faire une recherche sur ton ip, j'ai retrouvé plus de 5 comptes ban au moment ou j'ai surveillé ceux ci, les autres ont aussi eu des sanctions. Que tu me dises sur ts que c'était tes cousins ... Et maintenant tes amis .... Je trouve cela un peu culotté !

Je ne réduirai pas ta sanction pour le moment.

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses