UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban du survival pour griel intensif par ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salutations à vous je me nomme fou ninja je suis un joueur survival qui a beaucoup joué et quand j'ai voulu me connecter j'ai remarqué que je me suis fait ban par ergail je voudrais savoir avant de m'excuser les raisons du ban qui sont grief en détail car je ne pense pas être banni pour rien.
Aussi je voudrais dire que je suis un joueur survival qui a acheté beaucoup de token et que si j'ai grief une base c'était sûrement pour faire une blague ou emprunter des ressources à un ami. Je trouve que est ban définitivement pour du grief et un peu trop abuser ceci est mon avis je ne remets pas en cause votre jugement je donne juste le mien merci de me répondre dans les brefs délais



Cordialement Founinja
 

Ergail

Administrateur
Re: Ban du survival pour griel intensif par ergail

Salutations,

Un joueur est venu me voir sur TeamSpeak pour me dire qu'il avait été grief depuis sa dernière connexion (celle-ci remontait à près de 2 semaines).
J'ai donc regardé qui avait grief les territoires concernés et ton pseudonyme y est ressortit dans chaque coffre. Au passage il y a même un petit tunnel que tu as creusé qui descend tout droit vers une autre salle du complexe appartenant au joueur, suspect ...

J'ai ensuite regardé dans tes homes et j'ai ensuite remarqué que tu avais grief un autre endroit appartenant à un joueur inactif depuis quelques dizaines de jours, tout ce qui avait de la valeur avait été volé, par toi.

Je me suis arrêté là pour suivre tes actions, je vais m'y remettre dans la soirée voir si tu n'as pas recommencé ailleurs.
Pour l'instant le nombre d'items volés se chiffre à environ 80 000.

Ta demande est en attente jusqu'au moment ou j'aurais vérifié chacune de tes actions.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Ban du survival pour griel intensif par ergail

Salutations à vous je m'imaginais pas avoir grief autant de item mais je me souviens que j'avais pris quelques block de fer , trois spawneur un à zombie et deux de blaze mais 80 000 item ça me paraît beaucoup mais je mais pas en cause ton étude de ce que j'ai grief en tout cas je m'excuse d'avoir grief je pensais pas qu'il y avait autant d'items, je suis un aventurier du serveur avec tous les spawner du jeu beaucoup d'émeraude je n'avais pas besoin de ça et voilà ce qui est fait est fait comme je l'ai dit je m'excuse même si je pense que ma demande de unban ne sera pas acceptée. Mais je promets que si elle est accepté de me tenir à carreau et de ne plus grief car on ne sert à rien a mon niveau, ça tue le jeu et ce serveur le meilleur serveur que je connais c'est pour ça que j'ai passé beaucoup de temps environ 11 jours de jeu

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'enquêté sur mes grief bon jeu à toi et bonne continuation.


Cordialement Founinja.
 

Ergail

Administrateur
Re: Ban du survival pour griel intensif par ergail

Salutations,

J'ai continué à vérifier les différents endroits que tu aurais pu grief et je n'ai rien trouvé, je n'ai pas encore supprimé les ressources que tu as volé même si les joueurs ont été remboursés.

Je modifie ton bannissement définitif en un bannissement temporaire de 2 mois.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses