DarkraiGaming
Membre
Bonjour chez staff de Just2craft, j'ai était injustement banni du serveur survie aujourd'hui, ce lundi 12 décembre a 8h45 environ pour xray. J'ai était banni par Kardei qui ne m'as pas cru une seconde ... Je vous explique donc la situation : Ce matin je minait en monde récolte, du diamant ... Je vous accorde que j'ai une façon bizarre de miner qui pourrait faire croire que je chat mais pas du tout, je mine en ligne droite, tout en minant sur les cotés pour trouver du diamant, or ... Donc ce matin je minait et Kardei a cru que je cheatait et m'as banni 30 jour !! J'ai déjà était ban pour xray il y a quelque mois par Ergail et cela m'as servi de leçon, suite a cela j'ai désinstaller tout mes cheat donc je me voit mal xray aujourd'hui car je n'ai aucun logiciel permettant cela. J'ai était très déçu du staff et du serveur, moi qui adorait le survie de Just2craft, je commence de moins en moins a aimer, les modos ban injustement sans parler avec le joueur, je suis disponible sur TS même si mon micro n'est pas compatible avec TS j'en suis désolé je ne pourrait pas parler, mais svp si vous pouviez me contactez sur TS pour parler ou même me déban ou me ban moins longtemps, sa me ferait extrêmement plaisir, merci d'avoir lui cette demande, prenez la au sérieux svp je ne cheat plus depuis longtemps, j'ai grandi en maturité.
Cordialement DarkraiGaming14
Cordialement DarkraiGaming14