UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban Itchigo16

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

itchigo16

Membre
Voilà je me suis fais ban par Ronyx56 car, pour lui, je cheatais.
C'est normale qu'il me bannisse au cas-où j'aurais vraiment étais un cheateur, mais le problème c'est que la raison qu'il a marqué c'est "Ne veux pas se faire vérif" et je n'ai juste pas eu le temps de lui expliquer pourquoi je ne pouvais pas,
c'est pour cela que je fais cette article.

Les raisons sont toutes simples :

1-Je n'ai pas Teamspeak
2-J'assume pas ma voie de kikou
3-Et comme c'est l'ordinateur de mon père je n'aurais en aucun cas voulus montrer les fichiers sur son ordinateur.

Voilà je ne demande pas à être débannis mais je voulais juste expliquer pourquoi je ne pouvais/voulais pas faire la vérif.

Cordialement itchigo16
 

ronyx

Just2Craftien
Re: Ban Itchigo16

Bonjour
Je refuse ta demande.
Les points que tu énumères sont un peu léger
"je n'assume pas ma voix", un staff n'est pas en droit de juger un joueur sur de tel critères.
Le refus de vérif est possible et ouvert au joueur ne voulant ou ne pouvant pas montrer leur dossier qui pourrait se mélanger à des dossiers privées, c'est pour ça que nous avons fixé un ban de 15d pour pas non plus laisser tous les joueurs refus de vérif.
Un point sur lequel je voudrais revenir et le fait que tu avoir été ban très rapidement, je te rappel qu'après multiples prévention tu m'as dis, "j'ai pas le temps va s'y ban moi", tu dis que je trouvais que tu avais un cheat si c'était le cas et que j'en étais sûr tu aurais été ban tout de suite et plus longtemps.
Pour t'expliquer le principe de la verif simplement c'est un partage d'ecran fait pour vérifié que le joueur en question est bien Legit "Sans cheat".
Je pense avoir fait le tour de ta demande.
Je te dis donc a dans 15 Jours si tu reviens et Bonne journée a toi.

Cordialement

Ronyx56
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses