UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban Permanent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour cher amis, Je suis BENCOXBBLINE mais pour les plus intimes Ben, Je suis venue postuler mon commentaire sur le forum pour information a propos de mon ban sur le serveur créatif ! Filraens m'a donc ban pour insultes et embrouille avec un staff Ay_Alpopio je crois . Le plus dingue dans cette aventure c'est que hier soir a l'heure de mon ban, j'était a une réunion parent professeur avec mes parents .
Hypotèses:
-Mon grand frère utilise rarement mon compte mais en possède le mot de passe ! Donc gros soupson .
-Dernièrement je ne pouvais plus aller sur le serveur il me mettait "Vous ne pouvez pas vous connecter a deux joueurs" Serai-je victime d'un hack ?

Bref tous sa pour dire que cette affaire je ne la connais pas et que même si j'ai du mal a passer constructeur en aucun cas je ne dirai des insultes a un architecte et au staff car je l'ai adore <3 !

Merci de me débannir . Tchaos !
 

Filraens

Elite
Re: Ban Permanent

Je vais t'expliquer ce qui s'est passé. En résumé : Tu es arrivé sur le créatif, tu m'as demandé d'évaluer ton plot et je t'ai dis ce qui n'allait pas (ton dragon provenant de YouTube, le manque de terraforming, etc.). Tu t'es énervé plusieurs fois en poussant des jurons, on t'a averti car ça commençait à devenir lourd, puis au bout d'une énième fois je t'ai prévenu que si tu continuais ça allait mal se passer. Tu m'as insulté puis je t'ai ban 2 jours, ce n'est donc pas un ban permanant, et si ce n'est pas toi qui a dit tout ça c'est à toi de t'arranger avec les membres de ta famille ou changer ton mot de passe.

Cordialement, Fil'
 
Re: Ban

Alors c'est moi qui a mal compris ? Sinon ce n'est pas grave deux jours mais sachent que je ne ferai jamais sa car je suis quelqu'un de généreux . Mais tu ne peux pas me débannir car j'aimerai avancer sur mon plot s'il te plaît !? ;) :cry:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses