UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] ban pour rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

t4nger

Membre
bonjour j'ai ete banni de anonycraft pour labymod alors que je les pas il fait crash mon minecraft c'est juste lifecraft renseigner vous avant de ban 1semaine pour rien alors que sa change quoi au jeux je n'arrive pas as pvp sans toglesprint pour moi un ban injustifie et stupide de la part du (moderateur.administrateur) surtout de 7 jours se n'est meme pas labymod vraiment vous ban pour rien.
 

Applekevin

Ancien Staff
Re: ban pour rien

Bonsoir,

Tu utilises des mods non autorisés sur le serveur, c'est pour cela que tu es ban. Si tu joues avec le launcher lifecraft c'est ton problème car tu peux très bien te connecter avec le launcher minecraft officiel en vanilla... donc ce n'est pas la peine de chercher des excuses qui ne valent rien. Tu es ban 8 jours car tu as fait une récidive c'est-à-dire que tu as déjà utilisé ses mods sur le serveur et tu as été ban par Dem0nx309 il y a peu de temps donc on peut considérer cela comme un avertissement. Si tu n'arrives malheuresement pas à pvp sans togglesprint et autre on peut rien y faire tu apprends sans ses avantages. De plus si tu avais lu le règlement tu saurais que ses mods sont interdits et tu ne respects pas le modèle (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=4216).

PS : Il y a une raison à ton ban donc ce n'est pas la peine de crier "ban pour rien" !

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses